Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2012, à 16:43

Galilea

Problème d'installation d'ubuntu 12.04

Bonjour,

j'ai un problème pendants l'installation d'ubuntu 12.04. Il bloque sur un paquet, le 47 je crois.
J'ai re graver le CD et DVD en version alternate et en version desktop. Même résultat.

J'ai tenté d'installé Xubuntu et Kubuntu aussi en version alternate et en version desktop et c'est la même histoire.
je tien a précisé que j'ai fais des teste de gravure avec mes 3 graveur et que suite a sa j'ai télécharger, graver et installer débian sans le moindre problème.

C'est la première fois que j'ai un problème d'install avec ubuntu, y a t'il eu un problème suite a la création des fichier .ISO ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 13/05/2012, à 17:24

dodovolant

Re : Problème d'installation d'ubuntu 12.04

Bonsoir,
regarde le nombre de messages "problème avec la 12.04" et tu comprendras vite...
Manifestement elle a besoin d'un "bon gros debug généralisé"...
Attendons qqes jours....
le dodo optimiste (et fan d'ubuntu, mais lucide -mdr...)


hiroshima45, tchernobyl86, windows2000, Vista12 (mois!!), win8, win10...
(piqué ailleurs:) si microsoft invente un truc qui "plante pas"... ce sera un clou !!
sites : nivoyousnisoumis.re - dodosvolants.free.fr

Hors ligne

#3 Le 13/05/2012, à 18:13

Galilea

Re : Problème d'installation d'ubuntu 12.04

ok, c'est prévu pour quand la séance de débug ?

Hors ligne

#4 Le 13/05/2012, à 18:27

dodovolant

Re : Problème d'installation d'ubuntu 12.04

Moi j'ai pas les compétences... lol... Mais je pense que "l'équipe de développeurs maison" est déjà dessus... Faut juste patienter un peu... et en attendant réinstaller une 10.04 ou 11.10 si on est trop impatient...
Salut


hiroshima45, tchernobyl86, windows2000, Vista12 (mois!!), win8, win10...
(piqué ailleurs:) si microsoft invente un truc qui "plante pas"... ce sera un clou !!
sites : nivoyousnisoumis.re - dodosvolants.free.fr

Hors ligne

#5 Le 13/05/2012, à 18:29

Galilea

Re : Problème d'installation d'ubuntu 12.04

merci a toi

Hors ligne