Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2007, à 22:32

manqueDID

Problème écran noir LIVE

Bonjour,
Aprés avoir téléchargé Ubuntu 7.04 et gravé le CD je l'ai booté pour commencer l'installation.
Jusque là, pas de problème. Je choisi donc ma langue et selectionne le premier choix qui est quelque chose du genre "Lancer ou installer Ubuntu". Donc, Ubuntu se lance, j'arrive à l'écran avec le logo et la barre de chargement, "mise en place" de tout ce qu'il faut etc... et ensuite après avoir entendu un petit jingle au démarrage l'image reste noire. Je n'y vois absolument rien. Par contre, quand j'appui sur certaines touches (notamment "entrer") je peut entendre des petits sons (bruit de tambours). Sinon rien de mieux à faire que de redémarrer. J'ai essayé en Mode Sans Echec mais ça n'arrange pas les choses. Là, au lieu d'un écran totalement noir j'ai le droit a un écran style Bios avec des messages mélangés les uns aux autres et quand j'arrives à décrypter c'est pour comprendre qu'il y a tel ou tel soucis.

Enfin sur ce, je ne sais pas si j'ai été clair. Mais j'espere que vous pourrez m'en dire davantage car ce petit Ubuntu m'a l'air fort sympatique.

Merci d'avance.