Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2012, à 22:45

mathojojo

Kubuntu : Accès au catalogue Ubuntu Software Center (app payantes)

Bonjour,

Ca bouge ces temps-ci du côté d'Ubuntu. Dernièrement, Valve et EA (Electronic Arts) ont annoncé qu'ils proposeront du contenu pour Ubuntu... EA proposerait même déjà quelques titres (minables à ce qui paraît, mais bon, c'est un début) sur Ubuntu Software Center.

C'est là que mon problème survient ! tintintin ....

Heureux utilisateur de Kubuntu, je me plais à utiliser les applications KDE. GTK, très peu pour moi.... C'est pas homogène. Et donc, ma logithèque est gérée par Muon. Ce programme est simple, intuitif, même si c'est vrai qu'il gagnerait à s'inspirer plus de l'interface de Ubuntu Software Center.
Le gros du problème, c'est surtout que le catalogue semble être incomplet. Dans tous les cas, je ne trouve aucune application payante.

Quelqu'un a t'il réussit à installer une application payante avec Muon ?? Une manipulation à faire ? Ou sommes nous condamnés à installer USC ?


AMD Phenom II X6 1090T RAM DDR3 8Go - ATI HD4850
Kubuntu/Raring Ringtail KDE 4.10

http://situsavaislinux.blogspot.com/

Hors ligne

#2 Le 13/05/2012, à 19:19

Triangle

Re : Kubuntu : Accès au catalogue Ubuntu Software Center (app payantes)

Amha ce n'est qu'une question de sources.list, il doit être possible de renseigner l'adresse du dépôt "fucking non-free stuff".


« Le manuel disait "Nécessite Windows 10 ou supérieur". J'ai donc installé Debian Gnu/Linux. »
Jessie Xfce on HP Probook 6570b

Hors ligne