Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2012, à 17:54

iet

Disparition prochaine de Linuxgraphic ?

Bonjour à tous,

Linuxgraphic, le site qui figure depuis des années en tête de mes signets - rubrique Graphisme (et pour cause, c'est le premier que j'aie s'affiché dans konqueror en 2001 quand j'ai commencé à utiliser linux ! ) a été une nouvelle fois piraté aujourd'hui.

Olivier Saraja, qui s'escrime depuis des années à le relancer et le maintenir, lance un appel à l'aide.

Si vous avez les connaissances nécessaires d'administration, notamment pour le CMS Joomla et que vous êtes prêt à vous investir pour ce bel exemple de la communauté libre francophone, n'hésitez surtout pas à vous manifester !!!

Le message d'Olivier sur le forum de Linuxgraphic

Si cet appel reste vain, un des plus anciens sites francophones sur le libre est pour ainsi dire condamner à disparaître très prochainement :-(

Hors ligne

#2 Le 22/05/2012, à 08:10

Ishimaru Chiaki

Re : Disparition prochaine de Linuxgraphic ?

J'avais vu un Framanaute le poster sur Framasoft.  Je viens de tweeter le lien en demandant de retweeter, et je l'ai aussi posté sur Diaspora, en mettant le message comme public pour aider à sa diffusion.


Lubuntu 14.04 LTS sur Intel Pentium 4, 2.8GHz, 1 Go de RAM, carte ATI RV100 QY [Radeon 7000/VE]
[Trad] Installer la clé DWA-125 sur Ubuntu 12.04
Grossir son curseur sur Lubuntu 14.04 LTS
Mon fil Twitter

Hors ligne