Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/05/2012, à 21:16

Pimprelune

Re : [Résolu] Je ne peux pas scanner de l'ordi vers l'imprimante...

Bonsoir, ub821,

Alors qu'on ne me demande pas comment ce fait-ce (Hihihihi le jeu de mots phonétique aurait sa place ici lol), mais depuis que j'ai Simple Scan (en plus de Image Scan! for Linux wink ) dans mes Applications --> Graphisme, tout marche (scanner & imprimante) jusqu'à présent wink. (Bon, j'ai deux applications qui sembleraient faire la même chose, mais je ne m'attarde pas trop là-dessus sous peine de vouloir coller au proverbe : "Le mieux est l'ennemi du bien" dont j'ai malheureusement dû constater qu'il disait vrai sad )
Alors je m'en félicite et surtout je ne touche À r.i.e.n !!!

Comme ton message me l'a rappelé, j'en ai profité pour changer l'intitulé de cette discussion.

Mais au cazoù (me connaissant comme je me connais, la chose est plus qu'envisageable roll ) mon matériel ferait encooooore des siennes, j'irais jeter plus qu'un œil scrupuleux et attentif sur ta discussion et liens affiliés pour résoudre mes tracasseries.

Donc merci à toi de garder ton attention sur les sujets non-résolus auxquels tu peux apporter une aide (comme celui-ci) et bonne soirée...

Dernière modification par Pimprelune (Le 21/01/2017, à 20:39)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#27 Le 14/05/2012, à 21:56

ub821

Re : [Résolu] Je ne peux pas scanner de l'ordi vers l'imprimante...

wink

Tant mieux, que cela soit résolu smile

Pour tes 2 applications, tu sais que tu peux désactiver celle que tu souhaites, en faisant clic droit sur le menu principal, puis, Editer les menus et tu vas où sont afficher tes deux applications et tu décoches... simplement smile

Ainsi, aucun risque de couper une dépendance, si dépendance entre les deux applications il y a !




J'aime bien ta signature... ils... m'ont bien fait avancer smile


Cordialement
Bernard
Debian 10.0 / HP-8200SFF, Intel I7-2600, 3.4GHz, Ram 16Go, SSD 1To
Le Blog des bonnes questions à se poser, et comment se les poser...

Hors ligne