Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2007, à 04:02

satsi

Installation de virtualbox sous felsty

Bonsoir,je n'arrive pas à installer les paquets :linux-headers-`uname -r` build-essential gcc libqt3-mt libxalan110 libxerces27,sous felsty comme docummenté.
J'ai essayé d'installer un à un mais je les trouve pas.Quelqu'un pourrait-il me les énumérer clairement et non comme là-haut où ils se suivent(peu lisible),étant donné que la dernière fois que je croyait les avoir tous installés et je me suis retrouvé avec virtualbox qui a planté pendant l'installation et bloquant tout j'ai dû réinstaller ubuntu.
Cordialement.
PS:je suis débutant avec linux

Hors ligne

#2 Le 11/05/2007, à 04:37

$ianur391

Re : Installation de virtualbox sous felsty

Bonjour.
A tu mis tous les depots?

EDIT:Va faire un tour la..

http://packages.ubuntu.com/

Dernière modification par $ianur391 (Le 11/05/2007, à 04:47)


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#3 Le 11/05/2007, à 18:30

satsi

Re : Installation de virtualbox sous felsty

Merci beaucoup pour l'aide ,j'ai réussi à installer les paquets cités ci-haut mais impossible d'installer virtualbox car il se télécharge correctement ,débute l'installation mais ne le termine jamais et garde ouvert la fenêtre d'installation et un arrêt forcé plante l'utilisation du gestionnaire des paquets synaptiques ce qui n'est résolu que par une réinstallatin d'Ubuntu.
Sachant que j'ai quatre partions logiques une dont le système est "ntfs"(contient vista),une swap, une ext3(point de montage /) contenant ubuntu et une fat32(point de montage windows),est ce que ce montage serait-il en cause de ce non installation de virtualbox?

Hors ligne

#4 Le 14/05/2007, à 18:34

MacDamien

Re : Installation de virtualbox sous felsty

Bonjour,

Tape la barre d’espace dans synaptic.
L’installation te demande des confirmations.

Hors ligne