Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2012, à 08:12

paladice

Pavé tactile Linux/Ubuntu

Bonjour à tous smile.

J'ai une petite question et j'espère qu'une âme charitable de ce forum prendra le temps de me répondre smile.

Voilà, je suis actuellement en stage d'informatique dans une entreprise. Le sujet du stage est de créer des petits jeux en 2D qui devront tourner sur Linux (en l’occurrence ici, ubuntu) et qui ne seront utilisé QUE sur des écrans tactiles (donc pas de gestion de clavier par exemple).

J'ai créé ces jeux sur ma machine personnelle sous code::blocks sur Ubuntu. Maintenant, il faudrait que je conseil un achat d'une palette tactile pour tester ces jeux. Cependant, je ne sais pas trop comment orienté ma recherche en sachant qu'il faudra impérativement qu'il n'y ai que linux sur cette palette puisque l'entreprise ne veut pas prendre de licence Windows.

Pouvez vous me conseiller svp ? (en sachant que la palette doit être la moins coûteuse possible puisque les jeux que j'ai créé ne nécessite pas une grosse configuration).

Merci d'avance et j'attend avec impatience vos réponses wink

Hors ligne

#2 Le 14/05/2012, à 08:24

Lork Scorguar

Re : Pavé tactile Linux/Ubuntu

Tu as la vivaldi (anciennement spark) qui tourne sous linux. C'est la seule que je connaisse, si tu bidouilles un peu tu peux mettre linux sur des tablettes Android à l'origine.
description
L'annonce du renommage et évolution


Kubuntu 14.10
rMacBook Pro

Hors ligne

#3 Le 14/05/2012, à 08:59

paladice

Re : Pavé tactile Linux/Ubuntu

Merci pour cette réponse rapide wink.
Et vous savez s'il sera possible de modifier l'affichage en 800*600 ?

Dernière modification par paladice (Le 14/05/2012, à 09:00)

Hors ligne

#4 Le 15/05/2012, à 08:58

paladice

Re : Pavé tactile Linux/Ubuntu

Petit up smile

Hors ligne

#5 Le 15/05/2012, à 10:04

Lork Scorguar

Re : Pavé tactile Linux/Ubuntu

Au vu des caractéristiques non. On peut toujours baisser la résolution mais en aucun cas l'augmenter donc ca restera du 800x480 au mieux.


Kubuntu 14.10
rMacBook Pro

Hors ligne

#6 Le 15/05/2012, à 10:43

paladice

Re : Pavé tactile Linux/Ubuntu

Merci smile il va falloir que je modifie mes jeux lol

Hors ligne