Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2007, à 19:05

Foreynah

Bulldozer fiable?

Bonjour,

En parcourant la liste des paquets proposés par Asher256, je suis tombé sur l'extension de Nautilus qui permettrait de compiler assez simplement : Bulldozer...

Je n'ai jamais compilé de programmes pour le moment, même si j'ai déjà lu pas mal de choses là dessus (et pas compris grand chose d'ailleurs... mais rien ne vaut la pratique pour comprendre parait-il). Alors je voudrais savoir d'abord si cette extension est fiable? Alors est-elle conseillée pour un débutant?

Voilà... si je pouvais avoir quelques retour wink. Merci!

Hors ligne

#2 Le 13/05/2007, à 04:15

Foreynah

Re : Bulldozer fiable?

J'me permet un petit "up"!

Hors ligne

#3 Le 13/05/2007, à 22:26

Foreynah

Re : Bulldozer fiable?

...et un second "up"!

Personne n'a testé?

Hors ligne

#4 Le 14/05/2007, à 20:56

Sallé

Re : Bulldozer fiable?

J'ai essayé avec transmission, ça n'a pas marché, et le peu qui a marché ("make") m'a semblé plus long.
De plus, il faut quand même faire la première étape ("./configure") dans un terminal hmm
Ca m'a l'air d'un projet intéressant, mais peut-être pas encore assez mûr smile

Je n'ai jamais compilé de programmes pour le moment, même si j'ai déjà lu pas mal de choses là dessus (et pas compris grand chose d'ailleurs... mais rien ne vaut la pratique pour comprendre parait-il)

moi non plus je n'y comprends pas grand chose, mais effectivement la pratique permet d'acquérir des réflexes wink

Hors ligne