Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2012, à 13:19

Compte anonymisé

Firefox en anglais

Bonjour,

J;ai un petit soucis avec firefox, je viens de migrer vers ubuntu 10.10 et mozilla est
passe a la version 11.0 ( a la place de la 12.0 j'ai pas compris pourquoi) et c'est en anglais,
du coup je vais pour installer un plug in mozilla pour traduire le logiciel et la surprise, c'est pas
compatible avec la version 11.0

Que faire?
Merci.

#2 Le 15/05/2012, à 13:27

Spitfire 95

Re : Firefox en anglais

Mettre à jour. Si la traduction est plus vieille que le navigateur elle est désactivée.
Tu as migré vers la 10.10 ??? Pourquoi ? oO


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#3 Le 15/05/2012, à 13:38

Compte anonymisé

Re : Firefox en anglais

Je peux pas mettre a jour j;ai plus rien de propose, je suis alle dans le gestionnaire de paquet
synaptique mais rien non plus sad

Je suis passe a la 10.10 car avec la 10.04 j'ai un souci de compatibilite avec ma carte reseau, impossible
d'utiliser internet correctement, maintenant ca fonctionne nikel, et j;ai essaye la 11.04 et j'aime pas du tout
unity je trouve ca horrible et gnome 3 c'est pareil.

Pour mozilla comment je fais du coup?

#4 Le 15/05/2012, à 14:06

Spitfire 95

Re : Firefox en anglais

La 10.10 n'est plus supportée,c'était une très mauvaise idée de migrer sur cette version. Tu aurais dû passer de 10.04 à 12.04, parce qu'on passe soit de LTS en LTS, soit de LTS à stable et stable en stable.
Si possible réinstaller directement sous la 12.04 ça éviterait les mises à jour successives.
Pour GNOME3, entre GNOME2 et GNOME3-Classic je ne fais pas la différence, donc je pense que gnome3-classic te conviendrait.
EN attendant, si tu veux garder la 10.10, il va falloir passer par les old-repositories pour avoir des dépôts...


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne