Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2012, à 12:06

Rαiden

Tizen pas si mort que ça

Il y a peu suite à la parution d'un article sur le blog d'un des anciens développeurs de Meego, tout le monde affirmaient que Tizen n'était qu'un vaporware.
Appariement ce n'est pas le cas et tant mieux, même si mon coeur va plutôt sur Mer

Dernière modification par Rαiden (Le 10/01/2012, à 12:07)

Hors ligne

#2 Le 16/01/2012, à 15:55

Amstram

Re : Tizen pas si mort que ça

OS : Tizen remplacera Bada chez Samsung

On peut imaginer que les parts de marché de Linux vont continuer à croître avec les volumes de ventes de Samsung smile

Hors ligne

#3 Le 16/01/2012, à 18:29

Rαiden

Re : Tizen pas si mort que ça

Merci, bonne nouvelle! Tout ça rejoint la dernière rumeur de la libération de Bada.

Un truc que j'aime beaucoup sous Tizen, le bouton Home en haut à gauche.

Dernière modification par Rαiden (Le 16/01/2012, à 18:30)

Hors ligne

#4 Le 16/01/2012, à 19:41

inkey

Re : Tizen pas si mort que ça

Maintenant éspéront que ça donne vraiment quelquechose.
Un vrai Gnu/linux sur une plateforme comme celle-ci pourrait devenir un bonheur.
On pourrait avoir des vrais application utile moyenant quelques adaptation.
Un peu a l'image de mypaint sur le n900 qui montrait qu'on peut faire beaucoup avec un tel outil

Hors ligne

#5 Le 16/01/2012, à 20:39

Jarvis

Re : Tizen pas si mort que ça

Tizen n'est pas un "vrai" GNU/Linux si je me trompe pas même si c'est plus proche qu'Android ou WebOS.


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#6 Le 17/01/2012, à 01:16

Amstram

Re : Tizen pas si mort que ça

Tizen n'est pas du Gnu/Linux mais du Linux totalement libre, standard et open source (pas comme Android).

Hors ligne

#7 Le 17/01/2012, à 16:35

Rαiden

Re : Tizen pas si mort que ça

Je rêve de mettre Tizen sur un GS2 même si c'est censé être un OS de seconde zone, pour le moment je ne vois pas en quoi d'ailleurs ce sera un OS de seconde zone. HTML5 à l'heure du tout connecté est pertinent et personne n'a eu à se plaindre de l'utilisation des EFL au contraire. smile

Hors ligne

#8 Le 15/05/2012, à 19:51

Amstram

Hors ligne