Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1976 Le 15/05/2012, à 18:17

Grünt

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Le Rouge a écrit :

… Que tu vas accidentellement toutes les bouteilles et tous les fichiers rar ?

Pourquoi des bouteilles ? neutral


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1977 Le 15/05/2012, à 18:59

Arcans

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

’tain, j’pensais qu’il me restait gentiment deux semaines et demi, trois semaines pour mon mémoire… Mais en fait non, faut que j’ai fini ça genre courant la semaine prochaine au plus tard… 0o'
Hm…
Bon bah j’vais arrêter de la jouer cool quelques jours moi, hein. neutral


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1978 Le 15/05/2012, à 19:45

Etoma

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Вiɑise a écrit :

Y a des gamins nés intersexués qu'on a opéré dès bébé alors que leur 'anomalie" ne représentait aucun risque pour la santé et, surtout, que c'était au petit bonheur la chance : ils décidaient du sexe à attribuer en fonction de la facilité de l'opération. Des castrations, des pénis raccourcis ou allongés, des ovaires retirés…  Et… y a eu beaucoup d'erreurs… iréversibles. Et le plus rigolo c'est qu'en France certains ont même eu ça sans que ça figure sur le dossier médical, "secret de famille", ou des adolescents mineurs à qui on a fait prendre un traitement hormonal en leur racontant que c'était des vitamines. Sans les consulter sur leur genre bien sûr.

Heu...
Le point d'interrogation, c'était juste parce que je n'étais pas sur de la tournure de ce que je disais en français.
big_smile


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#1979 Le 15/05/2012, à 19:46

Вiɑise

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

HA /3

Hors ligne

#1980 Le 15/05/2012, à 19:48

Shanx

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Deodato. <3
Le mec qui me fait aimer le jazz instrumental.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1981 Le 15/05/2012, à 19:50

Henry de Monfreid

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1982 Le 15/05/2012, à 20:18

Etoma

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Вiɑise a écrit :

HA /3

Comprends pas, par contre.

Sinon, vous avez ça dans les lignes du PPFR?


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#1983 Le 15/05/2012, à 20:31

Вiɑise

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Des trucs dans le genre… la moitié encore en discussion.

Hors ligne

#1984 Le 15/05/2012, à 20:37

Etoma

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Вiɑise a écrit :

Des trucs dans le genre… la moitié encore en discussion.

Aahahhahahahahhahaha, trop bon le jeu de mot.

Hum, pardon.


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#1985 Le 15/05/2012, à 20:41

The Uploader

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

@Etoma :

La ligne que je t'ai indiqué l'autre jour pour l'APN pour qu'il soit monté au lieu d'être invisible malgré la notification de détection (et que les photos qu'il contient soient importés dans gthumb) importé manquait un guillemet pour que le montage fonctionne, ça devrait être :

sh -c "gvfs-mount -d %d"; gthumb --import-photos

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1986 Le 15/05/2012, à 20:42

Grünt

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Etoma a écrit :
Вiɑise a écrit :

Des trucs dans le genre… la moitié encore en discussion.

Aahahhahahahahhahaha, trop bon le jeu de mot.

Hum, pardon.

Nan, t'excuse pas, c'était bien vu tongue

D'ailleurs ça prouve que le genre et le sexe sont différents : "un truc dans le genre" n'a pas du tout la même signification que "un truc dans le sexe".

Dernière modification par Grünt (Le 15/05/2012, à 20:43)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1987 Le 15/05/2012, à 20:47

Etoma

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

The Uploader a écrit :

@Etoma :

La ligne que je t'ai indiqué l'autre jour pour l'APN pour qu'il soit monté au lieu d'être invisible malgré la notification de détection (et que les photos qu'il contient soient importés dans gthumb) importé manquait un guillemet pour que le montage fonctionne, ça devrait être :

sh -c "gvfs-mount -d %d"; gthumb --import-photos

haaaaaaaaaaaaaaaaaan! Putain.
J'ai complètement oublié.
Je garde ça sous le coude. Je dois faire ça demain ou après demain, sinon c'est trop tard.
Hanaaaan et j'ai oublié de remapper le clavier.
Je vois déjà : "J'arrive pas à me connecter. C'est pourtant le bon mot de passe...."


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#1988 Le 15/05/2012, à 20:48

Compte anonymisé

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

perso, un truc dans mon sexe, je trouverais ça douloureux…



oki, ==>[]

#1989 Le 15/05/2012, à 20:52

The Uploader

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Etoma a écrit :

haaaaaaaaaaaaaaaaaan! Putain.
J'ai complètement oublié.
Je garde ça sous le coude. Je dois faire ça demain ou après demain, sinon c'est trop tard.
Hanaaaan et j'ai oublié de remapper le clavier.
Je vois déjà : "J'arrive pas à me connecter. C'est pourtant le bon mot de passe...."

^_^

(m'en vais essayer Ubuntu et Unity dernière version avec le thème greybird de Xubuntu yikes )

Mon Dieu, j'fais un multiboot avec Archlinux/Xfce ! yikes

Dernière modification par The Uploader (Le 15/05/2012, à 20:54)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1990 Le 15/05/2012, à 20:54

Вiɑise

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

T'façon j'ai mauvais genre. yikes

Hors ligne

#1991 Le 15/05/2012, à 21:17

edge_one

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

golgoth42 a écrit :

perso, un truc dans mon sexe, je trouverais ça douloureux…



oki, ==>[]

t'as pas le bon sexe c'est pour ça 1336876242.gif

#1992 Le 15/05/2012, à 21:21

kamui57

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Вiɑise a écrit :
Etoma a écrit :

Tiens :

PP a écrit :

    -Die Piratenpartei lehnt die Erfassung des Merkmals “Geschlecht” durch staatliche Behörden ab. Übergangsweise kann die Erfassung seitens des Staates durch eine von den Individuen selbst vorgenommene Einordnung erfolgen.
    -Der Zwang zum geschlechtseindeutigen Vornamen ist abzuschaffen.
    -Geschlechtszuordnende Operationen bei Kindern sind abzulehnen, wenn deren Selbstbestimmung dadurch eingeschränkt wird.

smile
Vite fait :
- Refus d'assimiler le genre avec l'identité.
- L'obligation d'avoir un nom qui identifie le genre doit être abolie
- Opérations sexuelles (?) sur les enfants doivent être refusés, si elles réduisent le libre arbitre.

Y a des gamins nés intersexués qu'on a opéré dès bébé alors que leur 'anomalie" ne représentait aucun risque pour la santé et, surtout, que c'était au petit bonheur la chance : ils décidaient du sexe à attribuer en fonction de la facilité de l'opération. Des castrations, des pénis raccourcis ou allongés, des ovaires retirés…  Et… y a eu beaucoup d'erreurs… iréversibles. Et le plus rigolo c'est qu'en France certains ont même eu ça sans que ça figure sur le dossier médical, "secret de famille", ou des adolescents mineurs à qui on a fait prendre un traitement hormonal en leur racontant que c'était des vitamines. Sans les consulter sur leur genre bien sûr.

Ah ouais… Donc on opère des bébés en jouant leur sexe à venir aux dés, alors que les bébés/jeunes enfants on ne voit pas trop extérieurement (voire pas du tout) s'ils sont fille ou garçon, donc sans leur demander leur avis forcément -_-, les ados pareil, traités comme des bébés, alors qu'il m'a semblé qu'un politique voulait abaisser le droit de vote à 16 ans et que Sarko ou un de droite voulait abaisser la majorité pénale à quelque chose comme 12 ans (à confirmer), donc pendant l'adolescence. Faudrait savoir si les ados sont des adultes ou des bébés. Et en plus pas marqué sur le carnet de santé… T'as des articles traitant du sujet ? Ça fait vraiment peur. Limite ça me fait penser à de l'eugénisme (enfin non, mais dans l'idée), tout pour être «normal» (sexué) encore et encore.

Etoma a écrit :
na kraïou a écrit :

@ Etoma : yep, mais c’est pas demain que le PP aura le pouvoir… en Argentine, c’est déjà quasi tout fait, ça. hmm

En France, sûrement pas.
En Allemagne, on est à 10% (bon, grossit), dans pas mal de Bundesland, alors qu'il y a peu, il n'existait toujours pas.
Connaissant le pragmatisme allemand, je crois qu'ils ont des bonnes chances.

Ouais dans les 7-8% dans 4 Länder, ce qui a donné 20 sièges au dernier Parlement régional où ya eu des votes jcrois, bref ils sortent de chez eux et se font connaître dans la rue ?

edge_one a écrit :
golgoth42 a écrit :

perso, un truc dans mon sexe, je trouverais ça douloureux…



oki, ==>[]

t'as pas le bon sexe c'est pour ça http://pix.tdct.org/upload/original/1336876242.gif

Si, si… et ça a l'air de faire mal

Dernière modification par kamui57 (Le 15/05/2012, à 21:28)


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#1993 Le 15/05/2012, à 21:27

Etoma

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

kamui57 a écrit :

Ouais dans les 7-8% dans 4 Länder, ce qui a donné 20 sièges au dernier Parlement régional où ya eu des votes jcrois, bref ils sortent de chez eux et se font connaître dans la rue ?

smile


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#1994 Le 15/05/2012, à 21:48

Natix

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

bonsoir tout le monde !

Hors ligne

#1995 Le 15/05/2012, à 21:48

Shanx

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

J’vais arriver à partir avec moi de 5kg de matos, bivouac compris \o/


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1996 Le 15/05/2012, à 21:49

Grünt

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

kamui57 a écrit :

Ah ouais… Donc on opère des bébés en jouant leur sexe à venir aux dés, alors que les bébés/jeunes enfants on ne voit pas trop extérieurement (voire pas du tout) s'ils sont fille ou garçon, donc sans leur demander leur avis forcément -_-, les ados pareil, traités comme des bébés, alors qu'il m'a semblé qu'un politique voulait abaisser le droit de vote à 16 ans et que Sarko ou un de droite voulait abaisser la majorité pénale à quelque chose comme 12 ans (à confirmer), donc pendant l'adolescence. Faudrait savoir si les ados sont des adultes ou des bébés. Et en plus pas marqué sur le carnet de santé… T'as des articles traitant du sujet ? Ça fait vraiment peur. Limite ça me fait penser à de l'eugénisme (enfin non, mais dans l'idée), tout pour être «normal» (sexué) encore et encore.

Ben c'est une forme d'eugénisme social : on considère qu'un hypothétique "bienfait" pour la société (le plaisir d'une poignée de connards de ne croiser que des gens bien définis, macho-man ou bien poupée barbie), serait supérieur au droit d'un individu à disposer de son corps, à être soigné correctement..
C'est exactement la même mentalité qui a poussé des criminels (ça mérite pas le nom de médecin) à faire des expériences pour stériliser les handicapés ou les gitans. Que des gens comme ça puissent exercer de nos jours fait froid dans le dos.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1997 Le 15/05/2012, à 21:55

Etoma

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Shanx a écrit :

J’vais arriver à partir avec moi de 5kg de matos, bivouac compris \o/

Tu pars où?


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#1998 Le 15/05/2012, à 22:02

edge_one

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Shanx a écrit :

J’vais arriver à partir avec moi de 5kg de matos, bivouac compris \o/

oO

c'est de l'ultra light ou du sans sucre?

p'tain de mon temps on faisait le service militaire avec une sac de 20kg et 30bornes par jour en rangers.
ça c'était du sport.

bonne promenade smile

#1999 Le 15/05/2012, à 22:05

Shanx

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Etoma a écrit :
Shanx a écrit :

J’vais arriver à partir avec moi de 5kg de matos, bivouac compris \o/

Tu pars où?

gr5 de Briançon à Menton.


edge_one a écrit :
Shanx a écrit :

J’vais arriver à partir avec moi de 5kg de matos, bivouac compris \o/

oO

c'est de l'ultra light ou du sans sucre?

Ultra-light : tarp (abri) de 380gr, sac de couchage duvet -5° de 800gr, sac de 600gr…
J’ai envie de pouvoir faire ce que je veux (hors-chemin <3) sans être embêté par un sac de 15 tonnes.

Dernière modification par Shanx (Le 15/05/2012, à 22:05)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2000 Le 15/05/2012, à 22:08

edge_one

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

shanx bouffe 20grammes pour une couverture de survie.
ça peux t'aider toi ou quelqu'un d'autre.