Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2012, à 12:43

Antotoine

La Compose Key ne fonctionne pas ?

Bonjour,

12.04 tourne chez moi depuis deux semaines sans aucun problème, ou presque. Hier soir, je voulais écrire un mail en Polonais et il m'a été impossible d'utiliser la touche compose.

Habituellement, elle est configurée sur la touche super de droite, mais dès que celle-ci est pressée, le dash s'ouvre. Sous 11.10, l'astuce était d'appuyer sur maj en même temps mais ça ne marche pas sous 12.04. J'ai bien essayé de changer la touche affectée à compose, mais rien ne se passe.

Avant de rapporter ce problème, j'aimerais bien savoir si je suis seul à y être confronté et si mon problème ne vient pas de l'utilisateur. J'ai fait une recherche dans lauchpad, mais je n'ai rien vu.

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 12/05/2012, à 09:39

hicouri

Re : La Compose Key ne fonctionne pas ?

Pareil : impossible de composer depuis que j'ai installé 12.04.
Soit ça ouvre le menu, soit ça fait comme un clic droit, soit ça fait rien, en fonction de la touche choisie...
As-tu trouvé une solution ?


ASUS X72J
CPU : i3 - 350M
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD5145

Hors ligne

#3 Le 16/05/2012, à 07:41

hicouri

Re : La Compose Key ne fonctionne pas ?

up


ASUS X72J
CPU : i3 - 350M
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD5145

Hors ligne

#4 Le 18/05/2012, à 16:17

Antotoine

Re : La Compose Key ne fonctionne pas ?

Non, je n'ai rien trouvé encore. Ça m'énerve beaucoup d'ailleurs, surtout pour écrire en Polonais.

En ce moment, je n'ai pas trop le temps de regarder ça de près, mais la semaine prochaine, je vais me replonger dans les méandres de Launchpad pour voir ce qui se dit à ce sujet.

Dernière modification par Antotoine (Le 18/05/2012, à 16:18)

Hors ligne