Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2007, à 19:09

pimprenelle1

je sais... prog. propr, mais je reçois plein de pps et pas de son

je reçois bcp de pps de la part de mes amis, je sais que c'est un programme propriétaire, mais je ne vais quand mm pas leur demander de ne plus m'en envoyer, d'autant plus que certains méritent d'être vus et ENTENDUs, lol et puis , moi, j'aime bien roll

comment faire pour pouvoir entendre le son des pps svp?



je peux lire les vaw, le midi, le mp3, le flash et pourtant tous mes pps restent muets

j'ai parcouru des dizaines de pages, ne m'envoyez pas balader sous prétexte que pps  "pas bien" par pitié

ubuntu 6.1  AMD 64 bits, carte  son n'vidia GF 6600 GT

Hors ligne

#2 Le 07/01/2007, à 20:06

milambert

Re : je sais... prog. propr, mais je reçois plein de pps et pas de son

Les pps (format de fichier pour les presentation de PowerPoint) ne sont pas gérés de manière optimale avec OpenOffice.

Il manque des fonctionnalités dans les fonctions (partie de programme) de conversion.

Ce fait, n'est pas dû aux programmeurs mais à Microsoft qui ne donne aucunes indication sur la facon dont les présenattion sont enregistré.


mouarf, ...

Hors ligne

#3 Le 08/01/2007, à 13:57

pimprenelle1

Re : je sais... prog. propr, mais je reçois plein de pps et pas de son

je suis sure que ce doit être possible

Hors ligne

#4 Le 10/01/2007, à 13:14

larcange

Re : je sais... prog. propr, mais je reçois plein de pps et pas de son

j'ai aussi le même problème avec le son sur les présentations openoffice !
Je crois qu'il est temps de présenté nos voeux 2007 a Mr Bill Gate et ses collaborateurs, en leurs rappelant, qu'ils ne se génent pas pour puiser dans les informations GNU/Linux! U;)ne collaboration franche et amicale serait profitable pour tous le monde.

Dernière modification par larcange (Le 10/01/2007, à 13:20)

Hors ligne

#5 Le 15/05/2007, à 14:13

Athol

Re : je sais... prog. propr, mais je reçois plein de pps et pas de son

pimprenelle1 a écrit :

je reçois bcp de pps de la part de mes amis, je sais que c'est un programme propriétaire, mais je ne vais quand mm pas leur demander de ne plus m'en envoyer, d'autant plus que certains méritent d'être vus et ENTENDUs, lol et puis , moi, j'aime bien roll

comment faire pour pouvoir entendre le son des pps svp?



je peux lire les vaw, le midi, le mp3, le flash et pourtant tous mes pps restent muets

j'ai parcouru des dizaines de pages, ne m'envoyez pas balader sous prétexte que pps  "pas bien" par pitié

ubuntu 6.1  AMD 64 bits, carte  son n'vidia GF 6600 GT

Tout pareil que toi!!!

Je sais bien que c'est la faute de Bill Gates, mais c'est tout de même une des raisons qui m'empêche de m'affranchir de Windaub totalement et ça c'est extrèmement contrariant.

Il faut reconnaître que la très grande majorité d'utilisateur de PC sont sous Windaub et que tant que les logs NUX ne seront pas totalement compatible avec les formats Win hé bien NUX aura du mal à s'élargir et s'il n'y arrive pas, il risque fort de disparaitre!!! (malheureusement pour tout le monde, car l'égémonie de Bill Gates serait vraiment une catastrophe!!! Mais il faut bien dire que l'on va sûrement finir par s'accommoder des catastrophes à force..... surtout en France!!!!) hmm hmm

Sûr ce, bonne journée à tous!!!!

@+++++

Hors ligne