Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/07/2008, à 21:56

hells_dark

Re : Diablo III

GarRam > oui, m'enfin, qu'on découvre le monde ou non c'est DIABLO, alors si on a pas de descente dans un vrai enfer..


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#27 Le 25/07/2008, à 22:40

Keldath

Re : Diablo III

beatjuggler a écrit :

Perso, j'ai pas trop joué au premier volet
mais beaucoup plus au deuxième(l'un de mes jeux préférés).

Franchement les gens qui disent du mal de diablo2,
craignent vraiment, allez vous cacher ...

et pour le troisième volet, a voir...

Chacun peut avoir son point de vue mister smile Ceux qui peuvent aller se cacher, ce sont ceux qui essaient de rembarrer les autres qui ont pu distinguer la perte d'ambiance entre les deux jeux (car certains ici ont joué pleinement aux deux).

Sans reparler des décors et de la bande sonore, ça passe par d'autres trucs tout bête comme la garde du personnage : sur D1, quel que soit le perso, on voit qu'il se tient en garde, qu'il reste aux aguets. Ça immerge déjà un peu le joueur sur ce qui l'attend au détour d'un couloir, contrairement à D2 où aucun perso ne semble être véritablement sur ses gardes (les bras un peu ballants, le bouclier jamais vraiment mis en avant... des persos à l'allure molle quoi. C'est sûr le tuage de démons à la chaîne, c'est leur pain quotidien).

En plus de ça, je rajouterai la course du personnage. Ça manquait à D1, c'est vrai, mais là c'est démesuré. On se surprend à courir au milieu d'une armée de démons comme si de rien n'était, limite en leur brandissant un gros fuck (faudrait faire un concours de celui qui arrive le plus loin à partir du camp des rogues lvl 1 tiens, y'a moyen de traverser une bonne partie de l'acte je suis sûr !).

Alors oui, comme je disais plus haut, le 2 est un bon jeu, j'y joue de temps à autres moi même, seulement pour un jeu qui porte le nom de "Diablo", c'est moyen, ils auraient pu mieux faire comme suite.

En effet diablo 1 ne se passe que dans une ville vraiment dépressive et incroyablement glauque la ou diablo 2 (et visiblement le 3) explore le monde. Pas facile de faire glauque dans les plaines de l'acte 1, le désert acte 2, les foret acte 3 et le nord barbare.

Je ne suis pas d'accord smile Je ne vois pas en quoi un changement de lieu interdirait de faire du glauque. Tout ça se joue sur les textures. Par exemple la jungle de l'acte 3, l'est un peu trop verte : lui donner une gueule un peu plus "marécageuse" (le truc avec plein de brume assez angoissant comme on peut l'imaginer si vous me suivez smile) aurait été plus dans le ton Diablo.


Espérons que ce troisième opus aura de la gueule ouais smile (pas comme celui de Fallout qui lui sera à chier, j'en met ma main à couper big_smile).

Hors ligne

#28 Le 26/07/2008, à 08:12

Koshie-2.0

Re : Diablo III

L'acte 1 était bien foutu je trouve, dépression garantie.

L'acte 2 était déjà plus... "joyeux", le soleil, le désert... Toussa quoi !

L'acte 3 je ne l'ai jamais vraiment aimé, l'ambiance Inca c'est pas mon truc.

L'acte 4 est très mauvais dans ses débuts je trouve, c'est laid ! Mais par la suite dans le niveau quand on se rapproche de Diablo ça fait vraiment penser aux enfers et ça devient cool cool.

L'acte 5 vous l'oubliez? L'extention ! J'ai pas beaucoup joué dans celui-là par contre tongue.

Dernière modification par koshie666 (Le 26/07/2008, à 08:12)

#29 Le 14/05/2012, à 18:56

bartgeier

Re : Diablo III

Bonsoir,

Remonter des catacombes du forum.

Le jeu c'est bien installé chez moi, pas de problème au lancement du jeu et on peut changer les options graphiques sans plantage.

Lancez avec la version wine 1.5.3 de mike mestnik dispo via des dépots

https://launchpad.net/~cheako/+archive/ … 4diabloiii

Oliv'

Dernière modification par bartgeier (Le 14/05/2012, à 19:06)

Hors ligne

#30 Le 14/05/2012, à 19:25

compte supprimé

Re : Diablo III

Ah ! Bonne nouvelle !
Vivement que j'en finisse avec les exam', qui je puisse geeker sur D3 (en admettant qu'amazon se bouge un peu neutral)! cool

#31 Le 14/05/2012, à 21:37

01101011

Re : Diablo III

TRACTOPELLE0001.jpg

#32 Le 15/05/2012, à 09:09

Morgiver

Re : Diablo III

A chaque fois que je vois quelqu'un afficher une image de déterrage je pète de rire.

Sinon, le sujet Diablo, ça m'rend tout nostalgique, ça fait presque mal.

EDIT : Je viens de me rendre compte que ces deux phrases font de moi quelqu'un d'émotionnellement intensément instable xD

Dernière modification par Morgiver (Le 15/05/2012, à 09:09)

Hors ligne

#33 Le 15/05/2012, à 09:44

Grünt

Re : Diablo III

Morgiver a écrit :

EDIT : Je viens de me rendre compte que ces deux phrases font de moi quelqu'un d'émotionnellement intensément instable xD

Il t'aurait suffit d'écrire "xD" et on l'aurait tout de suite compris, sale kikoolol. smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#34 Le 15/05/2012, à 09:57

MrAzerty

Re : Diablo III

Si j'ai bien compris, il s'est passé près de quatre ans entre les premières vidéos du jeu et sa sortie? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?


On est toujours le geek de quelqu'un.

Hors ligne

#35 Le 15/05/2012, à 09:59

Grünt

Re : Diablo III

MrAzerty a écrit :

Si j'ai bien compris, il s'est passé près de quatre ans entre les premières vidéos du jeu et sa sortie? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Il a été développé, me semble big_smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#36 Le 15/05/2012, à 10:11

MrAzerty

Re : Diablo III

Grünt a écrit :
MrAzerty a écrit :

Si j'ai bien compris, il s'est passé près de quatre ans entre les premières vidéos du jeu et sa sortie? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Il a été développé, me semble big_smile

1337069327.jpg
OK, mais c'est pas un peu long ? Je veux dire, en 2008, le jeu devait déjà être en minimum abouti pour qu'il soit possible d'en faire une vidéo.


On est toujours le geek de quelqu'un.

Hors ligne

#37 Le 15/05/2012, à 11:02

Morgiver

Re : Diablo III

Ouais fin, on a vu pire quand même.

DukeNukem pour ne pas le citer roll

Hors ligne

#38 Le 15/05/2012, à 13:00

Dalai-Lama

Re : Diablo III

ça reste un jeu très moyen au final smile

Hors ligne

#39 Le 15/05/2012, à 13:23

bartgeier

Re : Diablo III

Pour 01101011

Il est pas assez gros ton trou, sur cette photo, j'en étais à peine à début 2012.

J'ai du creuser plus profond, j'ai même finie par trouver du pétrole tongue

Ouai bon sinon, ils ont pris leur temps chez blizzard, le jeu devait initialement sortir fin 2011.

Hors ligne

#40 Le 15/05/2012, à 15:56

Morgiver

Re : Diablo III

2011 ? C'est du retard académique ça big_smile

Hors ligne

#41 Le 15/05/2012, à 19:57

Maz99

Re : Diablo III

Bon je me lance... téléchargement du client en cours... je vous indique le résultat avec Wine

Dernière modification par Maz99 (Le 15/05/2012, à 19:58)

Hors ligne

#42 Le 15/05/2012, à 20:23

bartgeier

Re : Diablo III

Bon courage pour vous connecter au jeu.

Jouant l'après-midi je n'ai pas eu se problème, pas trop de lag, voir pas du tout, avec une config nomal (9600gt, 2 go de ram et amd athlon x2)

Hors ligne

#43 Le 15/05/2012, à 21:49

compte supprimé

Re : Diablo III

Pour ceux qui ont testés avec la version de wine patchée : ça donne quoi niveau performances ?

#44 Le 16/05/2012, à 03:59

maxpoulin64

Re : Diablo III

monsieurweller a écrit :

Pour ceux qui ont testés avec la version de wine patchée : ça donne quoi niveau performances ?

Je l'avais essayé pendant la beta, tout a bien été : aucun bug aucun lag aucun glitch à part le background de l'installateur (normalement transparent, mais il était noir). Très fluide.

Hors ligne

#45 Le 16/05/2012, à 09:05

Compte anonymisé

Re : Diablo III

«Diablo 3», l’heure hache

Jeu vidéo . Promesse de longues nuits à arpenter des donjons et à tuer des monstres, la dernière création gothique de Blizzard sort aujourd’hui. Pour le bonheur de nombreux accros.
Par ERWAN CARIO

Douze ans après la sortie du deuxième épisode, l’engouement pour les périples dans le monde de Sanctuaire est intact. Diablo 3 sort aujourd’hui, et les joueurs sont prêts (lire ci-contre). Ils ont réfléchi au personnage qu’ils vont incarner, potassé les guides en ligne sur les différentes stratégies, bloqué le pont de l’Ascension en l’expurgeant de toutes ces encombrantes contraintes sociales. Les plus consciencieux ont vérifié l’état du bouton gauche de leur souris : il risque de prendre cher dans les jours qui viennent.
Si le troisième opus de la saga de Blizzard génère un tel enthousiasme, ce n’est pas par nostalgie, ni grâce à cette finition remarquable qui est devenue la marque de fabrique du studio californien, c’est que Diablo est une promesse. Les joueurs n’attendent rien d’autre que de se retrouver transportés dans un autre espace-temps, où plus rien ne compte si ce n’est explorer plus avant le monde, exterminer des hordes de monstres et devenir plus puissant. Toujours plus puissant.
Le premier Diablo sort à la toute fin 1996. C’est la deuxième licence importante créée par Blizzard après les deux jeux de stratégie Warcraft (1994) et Warcraft 2 (1995). Le studio décide de rester dans un univers médiéval fantastique mais laisse de côté l’aspect cartoon des orcs de Warcraft. L’ambiance est gothique, les monstres terrifiants et nombreux. Très nombreux.
Mécanique. Diablo reprend les mécanismes standards du jeu de rôle en ne conservant que la substance addictive : les donjons, les combats, les trésors, les points d’expérience et les objets magiques. L’histoire n’est ici qu’accessoire, l’important, c’est d’améliorer son personnage en éradiquant des cohortes de créatures qui rapportent des objets et de l’expérience pour qu’il puisse affronter des ennemis encore plus balèzes. On appelle ça le «hack’ n’ slash» ou le «porte-monstre-trésor» pour celle qu’on ouvre, celui qu’on massacre et ce qu’on récupère. La force de Diablo est d’avoir su enrober ce principe avec de somptueux graphismes et une mécanique de jeu simplissime : le clic gauche de la souris pour se déplacer et taper sur les vilaines bestioles, et le clic droit pour utiliser la magie. Sans oublier, le mode multijoueurs qui permet d’arpenter Sanctuaire avec trois autres joueurs, en réseau local ou, déjà, en ligne.
Thèmes. Diablo 2, qui débarque en juin 2000, possède le même ADN, mais va plus loin dans à peu près tous les domaines. Notamment le jeu en réseau, qui est au cœur de sa conception. La musique, aussi, fait l’objet d’une attention particulière avec le travail du compositeur Matt Uelmen qui produit des thèmes distincts pour coller aux différentes ambiances des quatre actes du jeu. Le succès est là encore au rendez-vous.
Pour Blizzard, l’enjeu de ce troisième épisode est de réitérer la performance de Starcraft 2, sorti en juillet 2010, lui aussi douze ans après son prédécesseur, qui est instantanément devenu la référence de la stratégie en temps réel. Mais il n’y a pas beaucoup de suspense : dans la dernière décennie, aucune des productions similaires n’est arrivée à la cheville d’un Diablo. C’est dire à quel point les joueurs ont le clic gauche qui les démange.

http://www.liberation.fr/medias/2012/05 … che_818703


Sorcier. «On va organiser une partie d’une semaine»
Interview Nathan Levy, 23 ans, chef de projet pour Millenium à Marseille

Par EMILIE MASSEMIN

«Pour fêter la sortie de Diablo, mon équipe, Millenium (1), va organiser dans notre gaming house une partie qui durera une semaine, à partir de mardi 00 h 01. L’objectif est d’aller le plus loin possible dans le jeu. J’espère seulement que Diablo 3 sera plus difficile. Blizzard a prévu un niveau de difficulté "Armageddon" et a annoncé qu’il faudra plusieurs mois pour le terminer. Le jeu intégrera une bonne dose de stratégie, puisque les monstres qui ne sont pas éliminés dans un certain laps de temps deviendront surpuissants et détruiront tout sur leur passage.
«Les nouveaux personnages seront moins mobiles, il sera donc très important de bien s’équiper pour résister. D’ailleurs, un système de craft [d’artisanat, ndlr] permettra au joueur de créer sa propre armure - avec, en prime, l’effet d’allonger la durée du jeu. Enfin, un système de runes permet d’améliorer et de modifier les sorts : par exemple, une boule de feu associée à une rune provoquera des dégâts normaux, mais répandra aussi des dégâts magiques. C’est une nouveauté intéressante car elle permet plusieurs possibilités de jeu, là où Diablo 2n’en permettait qu’une.
«J’ai découvert Diablo 2 en 2002, dans un cybercafé où je jouais souvent avec mes amis. Nous nous sommes mis au jeu à cinq et nous y avons joué pendant un an et demi. J’attends cette sortie depuis longtemps, je suis sûr que nous allons passer un très bon moment entourés de notre communauté.»
(1) Un groupe de joueurs qui s’est professionnalisé au point de créer une société éditrice d’un site web.

http://www.liberation.fr/medias/2012/05 … ine_818708

Chasseuse de démons. «Ces quinze derniers jours ont été longs»

Interview Julie Muckensturm, 31 ans, chargée de com à Nancy :
Par EMILIE MASSEMIN

«J’ai testé la version bêta avec mon compagnon et nos amis. Bon point pour Blizzard, le joueur a désormais le choix du sexe de son personnage - c’est important pour moi qui suis une fille et qui en ai marre de n’incarner que des mecs. Le premier personnage que je vais jouer, c’est la chasseuse de démons, parce que j’aime beaucoup jouer à distance. Habile au tir à l’arc ou à l’arbalète et capable de poser toutes sortes de pièges, elle a été créée pour moi.
«En groupe, il s’agira de sélectionner les personnages avec qui l’on va jouer, parce que les classes sont désormais complémentaires : un chasseur de démons devra se mettre avec un personnage qui va au contact comme le barbare, et un autre qui renforce tout le groupe comme le moine. Ces nouveaux choix à faire, qui n’existaient pas dans Diablo 2, apportent une dimension stratégique intéressante au jeu, un peu comme dans World of Warcraft.
«J’ai commencé à jouer à Diablo 2 en 2000 : avec des amis, nous déplacions nos ordinateurs pour jouer ensemble, c’était plus simple pour commander des pizzas ! Je n’ai jamais arrêté de jouer à ce jeu, un peu comme un livre de chevet dans lequel je me replongerais encore et toujours.
«Je dois avouer que ces quinze derniers jours ont été longs. Blizzard a fait preuve d’une stratégie de marketing très aboutie en annonçant un troisième volet en 2008, mais sans date de sortie. L’ouverture de la version bêta a été le dernier petit sucre avant l’échéance, la petite récompense pour l’attente qui donne encore plus envie.»

http://www.liberation.fr/medias/2012/05 … ngs_818709

Féticheur. «Un jeu complètement addictif»

Interview Cyril Roy, 22 ans, étudiant en électronique à bordeaux :
Par EMILIE MASSEMIN

«Mon frère m’a offert Diablo 2 quand j’étais en sixième et l’ambiance lugubre du jeu m’a tout de suite plu. C’est un jeu facile et addictif. Très vite, je suis passé en mode multijoueurs avec mon cousin. Ce que je préfère, c’est aller à la chasse aux objets pour me constituer le meilleur équipement possible. J’ai passé deux heures sur la version bêta de Diablo 3, un dimanche après-midi d’avril. L’environnement de jeu n’a pas trop changé, mais ce volet renferme de belles nouveautés, comme un hôtel des ventes où l’on pourra acheter et vendre ses objets avec de l’argent réel.
«C’est une nette amélioration par rapport à Diablo 2, où les échanges se faisaient à la volée, sans lieu dédié. Des arènes ont été construites pour que les joueurs puissent s’affronter en PvP [personnage contre personnage] et remédient à une autre faiblesse de Diablo 2, où l’on se battait en duel n’importe où à la sortie des villes, parfois au milieu des monstres. Je pense commencer avec le féticheur, un nouveau personnage qui a le pouvoir d’invoquer des créatures et de lancer des sorts pour contrôler ses adversaires.
«De nombreux joueurs de mon entourage attendent cette sortie avec beaucoup d’impatience. Tous ceux qui ont joué au précédent opus vont l’acheter, pour retrouver les sensations de leur enfance et de leur adolescence. Quant à moi, je ne sais pas si j’aurai le temps d’y jouer dès ce soir, mais une chose est sûre, c’est que le pont de l’Ascension va être mis à contribution.»

http://www.liberation.fr/medias/2012/05 … tif_818706

Moine. «Il est impossible de se lasser»

Interview Gauthier Andres, 25 ans, webdesigner à Paris :
Par EMILIE MASSEMIN

«J’avais tout de suite accroché à Diablo 2, dès sa sortie. D’abord grâce à sa musique qui m’a pris dès mon arrivée dans le village, puis grâce à son univers très sombre, un peu daté, mais tellement attachant. Ce qui m’a plu ensuite, ce sont les changements d’univers, par exemple entre le premier acte qui se déroule dans une lande désolée, et le deuxième, dans le désert, sous un soleil aveuglant. Pas possible de se lasser, comme les objets se replacent dans le jeu au hasard : on peut toujours être surpris alors qu’on connaît les lieux et les boss par cœur.
«Dans Diablo 3, Blizzard n’a pas cherché à réinventer le jeu, mais ça ne me dérange pas. Je pense commencer par le moine, le personnage qui m’a réservé le plus de surprises dans la version bêta. Ses atouts du début sont ses leurres et des sorts de téléportation très puissants.
«Parmi les nouveautés, le système des potions a été bouleversé. Il n’y aura plus d’élixirs de "mana" pour régénérer la puissance mentale du personnage et, donc, sa capacité à recourir à la magie. Maintenant, le mana se rechargera en fonction des actions menées par le personnage, du nombre de coups portés pour le barbare, par exemple. Ces nouveautés créent la nécessité pour le joueur d’élaborer des stratégies afin de ne pas dilapider son énergie, ce qui complexifie considérablement le jeu.
«Pour boucler la boucle, je me suis également attaqué au premier Diablo, pour découvrir le grand-père. Ce jeu est incroyable, il arrive à être intemporel alors qu’il n’est techniquement pas très compliqué.»

http://www.liberation.fr/medias/2012/05 … ser_818705

#46 Le 16/05/2012, à 09:29

Grünt

Re : Diablo III

Incroyable, personne ne pense à rappeler ce simple fait : pour jouer à un jeu solo, il faut être connecté au réseau.

Soit c'est tellement absurde que les gens l'oublient (comme un rêve trop fantasque), soit ils sont tellement endoctrinés que ça leur paraît normal neutral


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#47 Le 16/05/2012, à 09:36

compte supprimé

Re : Diablo III

Grünt a écrit :

Incroyable, personne ne pense à rappeler ce simple fait : pour jouer à un jeu solo, il faut être connecté au réseau.

Soit c'est tellement absurde que les gens l'oublient (comme un rêve trop fantasque), soit ils sont tellement endoctrinés que ça leur paraît normal neutral

Ça et le fait qu'il n'y ait plus de mode LAN, ça fait mal au fesses. C'était déjà le cas pour SC2, Blizzard a annoncé la couleur.
On peut aussi parler de l'intégration de facebook à tout nouveau jeu Blizzard, ainsi que la "boutique officielle d'objet" introduite pour Diablo 3, pour voir que le portefeuille est la préoccupation première de Blizzard.

Maintenant, Diablo, c'est tellement culte que le surmoi du vrai fan court-circuite tout sens de la logique, et ce dernier va faire avec toute ces entorses à la morale. neutral

#48 Le 16/05/2012, à 10:19

The Uploader

Re : Diablo III

Grünt a écrit :

Incroyable, personne ne pense à rappeler ce simple fait : pour jouer à un jeu solo, il faut être connecté au réseau.

Soit c'est tellement absurde que les gens l'oublient (comme un rêve trop fantasque), soit ils sont tellement endoctrinés que ça leur paraît normal neutral

C'est pour ça que j'ai évité Starcraft 2, et puis de toute façon je ne suis pas très fan des jeux Blizzard..

De toute façon le mieux c'est de se faire une machine de jeux DOS. cool

Dernière modification par The Uploader (Le 16/05/2012, à 10:20)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#49 Le 16/05/2012, à 19:31

Maz99

Re : Diablo III

Maz99 a écrit :

Bon je me lance... téléchargement du client en cours... je vous indique le résultat avec Wine

Bon, voici l'état d'avancement :

Utilisation de :
-Kubuntu 12.04 + dernière version de PoL
-wine 1.5 version diabloiii (32bits)
-vcrun2008

Le jeu se lance nickel, je peux facilement modifier les paramètres sans plantages.

=> par contre j'ai une erreur 3007 en essayant de me connecter, qui a l'air hyper courante pour le moment, à première vue due aux serveurs d'identification Blizzard. Bref un non-sens pour jouer en solo.

monsieurweller a écrit :

Maintenant, Diablo, c'est tellement culte que le surmoi du vrai fan court-circuite tout sens de la logique, et ce dernier va faire avec toute ces entorses à la morale. neutral

Je culpabilise, mais pas assez pour ne pas jouer ;-) Donc idem que toi.

Je donne des news dès que le problème 3007 est réglé.

EDIT : j'ai trouvé la solution à ce problème : elle se situe ici : http://appdb.winehq.org/objectManager.p … &iId=25953

Exécutez ceci :

 echo 0|sudo tee /proc/sys/kernel/yama/ptrace_scope

si on est en 12.04

Tout fonctionne nickel à part une haute latence de temps à autre, je suppose qu'ils vont renforcer leurs serveurs vu l'afflux massif de joueurs

Bon jeu!

Dernière modification par Maz99 (Le 18/05/2012, à 08:25)

Hors ligne

#50 Le 23/05/2012, à 09:47

01101011

Re : Diablo III

Mise à part des DÉCONNEXIONS répétées, intempestives... Le jeu est cool, beaucoup de choses changent par contre et par forcément en bien.

Le féticheur, niveau mana, c'est ultra cheaté : Je balance une vague de chauve-souris suceuse de sang et régénératrice de vie pendant 5 secondes, je massacre la moitié des ennemies dans la salle mais ma mana remonte super vite.

Aussi pour l'identification et le TP en ville plus besoin de parchemin...

Quand on meurt on revient au dernier checkpoint (remarquez, avec les décos c'pas plus mal hmm !).

Bref mise à part ça j'suis content du jeu, il est beau, y'a une excellente ambiance, les doublages sont pas trop mauvais (sauf pour certains ou là c'est palmface assuré....).

Je tenterai sur ma Chakra au lieu de mon Seven dans quelques temps smile.

Par contre le mode solo-with-internet, ça, c'est injustifiable.

J'veux dire, c'est pratique leur système d'un côté car votre perso en "offline" sera le même qu'online, vous pouvez même discuter avec des gens, c'est sympa.

Par contre, ce système aurait très bien pu se présenter de la sorte :

Vous n'avez pas besoin d'Internet du tout, si vous l'avez vous pouvez communiquer et vos infos sont envoyés.

Si vous n'avez pas Internet vous pouvez pas communiquer et la prochaine fois que vous serez connecté à Internet les infos seront envoyés...

Dernière modification par 01101011 (Le 23/05/2012, à 09:50)