Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2005, à 08:05

pat

version 32 bits contre 64 bits

Bonjour

Nouveau chez Ubuntu je me pose dzs questions.....
J'ai installé Kubuntu pour AMD 64 .A l'ouverture kynaptic ne me met pas les fonctions  catégorie, etat, rechercher,personnaliser comme dans synaptic avec Gnome.
-les depots :
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources http://kubuntu.org hoary-updates/main Packages (/var/lib/apt/lists/kubuntu.org_hoary-kde342_dists_hoary-updates_main_binary-amd64_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources http://people.debian.org php5/hoary Packages (/var/lib/apt/lists/people.debian.org_%7edexter_dists_php5_hoary_binary-amd64_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources http://kubuntu.org hoary-updates/main Packages (/var/lib/apt/lists/kubuntu.org_hoary-kde342_dists_hoary-updates_main_binary-amd64_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources http://people.debian.org php5/hoary Packages (/var/lib/apt/lists/people.debian.org_%7edexter_dists_php5_hoary_binary-amd64_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)

J'ai fait des erreurs mais ce ne semble pas irrécupérable.
Il semblerait que les dépots soient compatibles avec une version 32bits et non 64 bits.
Alors la question est : Ou trouver les dépots 64bits?.
D'autre part les lignes de commandes dans le petit guide semblent adaptees aux versions 32 bits.
Me conseillez-vous de revenir à une version 32bits ou d'attendre la sortie de la Breezy 64 bits

Merci

pat

Hors ligne

#2 Le 30/08/2005, à 16:11

pat

Re : version 32 bits contre 64 bits

Vous êtes en colère ? smile

Hors ligne

#3 Le 30/08/2005, à 16:19

NicoA380

Re : version 32 bits contre 64 bits

Tu es impatient ? tongue




PS : j'en ai aucune idée

Hors ligne

#4 Le 30/08/2005, à 16:27

Donk

Re : version 32 bits contre 64 bits

tu valides et tu rafraîchis la liste des paquets disponible

Hors ligne

#5 Le 30/08/2005, à 16:56

pat

Re : version 32 bits contre 64 bits

NicoA380 a écrit :

Tu es impatient ? tongue

PS : j'en ai aucune idée

Salut Nico et Donk

Oui nico , je suis quelque peu impatient car j'ai pas mal bossé pour apprendre la 10.1 puis  la limited edition 2005 de Mandriva.Là ce n'est pas la même distrib et de ce fait je dois en réapprendre pas mal.Ce qui m'ennuie c'est qu'avec la version 64 bites les lignes de commandes ne soient pas à jour(peut-être que cela vient de moi) et de ce fait je n'ai pas acces à certains paquetages

J'ai essayé Donk mais c'est idem.

Je vais bossé en attendant la version Breezy.Je pense que je téléchargerai la version 32 bites.
J'ai installé la version Hoary chez un pote.Cela me semble + complet!

Pourquoi avoir choisi la 64 bites ?;)Car je viens de passer d'un AMD 1800 à un 3500 suite aucrash de ma carte mère.J'ai installé une Assus A8N-E et une carte video rage pro.
A+
Voilà voilou

Hors ligne

#6 Le 29/09/2005, à 12:35

Sylver

Re : version 32 bits contre 64 bits

Bonjour à tous,

Je me pose un peu la même question... Je suis nouveau sous linux et j'ai installer la version 64bits. Ca marche bien mais je trouve que beaucoup de chose ne sont pas encore au point.

Je réfléchis au fait de repasser en version 32bits mais je voudrais savoir si cela peut se faire juste avec un changement des dépot et un "apt get update dst" (ou qqch comme ca...). Juste essayer la 32 bit pour voir si c'est mieux en fait...

Sinon, est ce que la version Breezy aura un meilleur support 64bits? C'est plutôt des problèmes dus à d'autre soft non? (style macromedia...)

J'espère que c'est pas trop confus, merci pour vos réponse.

Syl.

Hors ligne

#7 Le 29/09/2005, à 12:54

pat

Re : version 32 bits contre 64 bits

bonjour Sylver

Je suis repassé en 32 bits.La version est + complète que la 64bits

Je réfléchis au fait de repasser en version 32bits mais je voudrais savoir si cela peut se faire juste avec un changement des dépot et un "apt get update dst" (ou qqch comme ca...)
je ne sais pas si c'est faiable ( pas compétent)

pat

Hors ligne

#8 Le 29/09/2005, à 14:50

Sylver

Re : version 32 bits contre 64 bits

pat a écrit :

bonjour Sylver

Je suis repassé en 32 bits.La version est + complète que la 64bits

Je réfléchis au fait de repasser en version 32bits mais je voudrais savoir si cela peut se faire juste avec un changement des dépot et un "apt get update dst" (ou qqch comme ca...)
je ne sais pas si c'est faiable ( pas compétent)

pat

J'ai déjà télécharger l'iso... Je ne sais pas encore si je vais franchir le pas! Ca m'aiderais beaucoup si c'était simple comme un update.

Si c'est pour une réinstallation complète, je pense peut-être attendre Breezy...

Pauvres Windowsiens qui n'ont pas le choix smile

Hors ligne

#9 Le 30/09/2005, à 07:19

andeim_

Re : version 32 bits contre 64 bits

Parceque la version 64bit que j'ai actuellement c'est en quelque sorte un instable?? big_smile
Je savais pas il faut allors attendre la nouvelle version...voir si et va marcher par exemple


E8400
P5Q-Pro
GForce 275 GTX
4 Go RAM 800 Mhz

Hors ligne