Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2007, à 18:00

Sébastien333

nokia 6280

comment je fais pour synchroniser mon nokia 6280 :
j'arrive à le relier (il me demande le pin puis la connexion est établie jusque là c'est bon)

quand je me connexion : le GSM me dit "échoué"
quand je lance le partage de fichier bluetooth et que j'essaye d'envoyer une photo vers le GSM il me dit "non supporté par périphérique obex

quand je lance wammu il me dit que le gsm n'est pas connecté ou trop loin, ce qui est faut vu que pousser sur relier le fait fonctionner.

le plus important : comment je fais pour synchroniser (avec multisync ou autre) vu que multisync me dit pas d'irmc pour ce téléphone (le siemens s55 me le permettait lui!)

et ce n'est pas un problème puisque tout marche parfaitement sur windows (via le programme de nokia...)

bref help parce que sans synchronisation je suis obligé de retourner utiliser windows pour les mails, les contacts, le calendrier, c'est à dire tout le windows plus ou moins quoi...


merci

#2 Le 12/05/2007, à 12:46

Sébastien333

Re : nokia 6280

personne n'a d'idée? personne n'a la problème? j'ai pas vu grand chose dessus sur les forums?

#3 Le 15/05/2007, à 20:40

Sébastien333

Re : nokia 6280

après m'être battu de nombreuses heures... j'abandonne... retour à windows pour l'agenda