Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2005, à 00:45

Fidelius

Mplayer pour firefox sous ubuntu

Bonjour,


Est-ce que qqun peut me dire s'il ya la possibilité d'installer le mplayer sous ubuntu avec son plugin pour firefox, ou quel est l'équivalent de mplayer sous haory 5.04?:/

merci

Hors ligne

#2 Le 29/09/2005, à 08:47

Bismut

Re : Mplayer pour firefox sous ubuntu

Je ne suis pas très ancien ici, je n'ai même pas encore fini d'installer mon Ubuntu, mais je crois bien que c'est Totem qui remplace Mplayer sur la 5.04 (enfin sur le liveCD de la 5.04 du moins) smile


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#3 Le 29/09/2005, à 10:04

calimarno

Re : Mplayer pour firefox sous ubuntu

Il est tout à fait possible d'installer mplayer (au lieu de Totem) ainsi que son plugin pour firefox (très simplement via synaptic). Il faut quand-même préciser que Totem (le lecteur vidéo par défaut) sera intégré au navigateur dans la prochaine version d'Ubuntu, Breezy.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#4 Le 29/09/2005, à 10:56

moatdib

Re : Mplayer pour firefox sous ubuntu

Il existe une bonne aide pour l'essentiel de ce qu'on veut installer aprés l'installation
http://ubuntuguide.org/, tu trouvera par exemple :

sudo apt-get install mplayer-386
sudo apt-get install mplayer-fonts
sudo apt-get install mozilla-mplayer
sudo cp /etc/mplayer/mplayer.conf /etc/mplayer/mplayer.conf_backup
sudo gedit /etc/mplayer/mplayer.conf

voila!


nous m'épatons!
clavier qwerty, tapez pas!
Francais qui rouille, tapez pas non plus!

Hors ligne

#5 Le 29/09/2005, à 16:52

Orphée

Re : Mplayer pour firefox sous ubuntu

calimarno a écrit :

Il est tout à fait possible d'installer mplayer (au lieu de Totem) ainsi que son plugin pour firefox (très simplement via synaptic). Il faut quand-même préciser que Totem (le lecteur vidéo par défaut) sera intégré au navigateur dans la prochaine version d'Ubuntu, Breezy.

Il suffit de supprimer les 2 lib dans le répertoire de FF concernant Totem et tu repars avec mplayer comme lecteur pour FF wink

Hors ligne