Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2012, à 16:44

Rafbor

Chargement des pages fini jamais

Bonjour,
depuis hier il me semble, les pages du forum mettent un temps infini à se charger, le logo dans le titre de l'onglet de la page sous Firefox tourne en rond, et la charge CPU est plus élévée. Dans la barre d'état, Firefox affiche en continu:

Connexion à piwik.infra.ubuntu-fr.org...

ou

Données transférées depuis forum.ubuntu-fr.org...

ou

En attente de forum.ubuntu-fr.org...

ou

Données transférées depuis www-static.ubuntu-fr.org...

(Firefox 12.0 et Oneiric 11.10.)
Quelqu'un d'autre à remarqué cela ?


Xubuntu 22.04 - Mes projets sur Github

Hors ligne

#2 Le 17/05/2012, à 16:49

Korak

Re : Chargement des pages fini jamais

Bonjour,

Rassures-toi, ça ne vient pas de ton PC mais bien du forum.

J'ai la même chose chez moi. Il faut facilement une minute pour qu'une page soit chargée complètement alors que sur les autres sites/forums ça va tout seul.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 17/05/2012, à 17:03

xabilon

Re : Chargement des pages fini jamais

Salut

Oui, c'est le système de stats de fréquentation. Je remonte ça aux admins web


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#4 Le 17/05/2012, à 21:17

Sp4rKy

Re : Chargement des pages fini jamais

C'est réparé.

Hors ligne

#5 Le 17/05/2012, à 21:20

xabilon

Re : Chargement des pages fini jamais

Merci Sp4rKy smile


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#6 Le 17/05/2012, à 21:20

Korak

Re : Chargement des pages fini jamais

Sp4rKy a écrit :

C'est réparé.

Je confirme.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne