Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2007, à 18:44

Colin du Mont

eMule 0.48a vient de sortir

Bon ce n'est qu'une petite news qui interessera surement les windowsiens :

Clubic a écrit :

Après plusieurs mois d'inactivité, eMule passe enfin en version 0.48a. Cette nouvelle version inclut de nombreuses corrections de bugs pour Windows Vista, la possibilité d'installer le logiciel pour plusieurs utilisateurs, l'ajout de smileys pour les messages et l'IRC ou encore un filtre antispam pour les recherches.

Mais la question que je me pose est : combien de temps environ pour avoir le nouvel équivalent amule ?


Colin du Mont

Hors ligne

#2 Le 14/05/2007, à 21:47

foch

Re : eMule 0.48a vient de sortir

heu alors comment dire
- les bugs pour Vista lol
- le logiciel pour plusieurs utilisateurs ca marche depuis longtemps sur linux, c'est dans le principe d'installation des paquets si ils sont installés "normalement"
- les smileys pour les messages, l'IRC: perso j'utilise la mule pour pirater de la musique copyrightée, pas pour chatter
- le filtre antispam: je vois pas vraiment de spam dans aMule !

tout ca pour dire qu'on peut très bien se passer de ces modifications smile


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#3 Le 14/05/2007, à 22:06

Colin du Mont

Re : eMule 0.48a vient de sortir

foch a écrit :

- le logiciel pour plusieurs utilisateurs ca marche depuis longtemps sur linux, c'est dans le principe d'installation des paquets si ils sont installés "normalement"

Ca marche sous linux ? ca m'interesse :d (pour vista j'ai installé l'intégrale uniquement pour le jeu de poker en bonus car c'est vrai que c'est une vraie bouse sinon tongue)


Colin du Mont

Hors ligne

#4 Le 14/05/2007, à 23:36

berserk

Re : eMule 0.48a vient de sortir

une question : emule est bien un logiciel libre ?
alors pourquoi la version d'emule pour linux s'appelle amule au lieu de emule ?

Hors ligne

#5 Le 14/05/2007, à 23:50

foch

Re : eMule 0.48a vient de sortir

c'est un fork de eMule, pas une simple version compilée sur linux !

http://fr.wikipedia.org/wiki/AMule


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#6 Le 15/05/2007, à 14:33

Erratum

Re : eMule 0.48a vient de sortir

- le filtre antispam: je vois pas vraiment de spam dans aMule

Je me demandais également à quoi servait cet anti-spam. Je pensais à la chose suivante : quand tu fais une recherche du style "beastie boys skills to pay", il trouve rapidement le morceau des Beasties que tu cherches puis, comme la recherche continue, il trouve des trucs du genre "xx_toolbar_search_beastie_boys....exe".

Ces fichiers sont générés presque en temps réel pour les gogos avec le nom exact de ta recherche. Je n'ose imaginer ce qu'ils contiennent si tu les télécharges et installes, sous Windows évidemment lol

Je suis juste ? ou c'est simplement un anti-spam pour le chat ?


Oh I could bury you alive
But you might crawl out with a knife
And kill me when I'm sleeping

Hors ligne

#7 Le 16/05/2007, à 14:25

Chriss

Re : eMule 0.48a vient de sortir

Non c'est probablement les messages privés que l'on recoit nous invitant a aller sur tel ou tel site.
Ca m'arrive rarement, mais ca doit etre chiant pour ceux qui restent connectés 24h/24


\,,/_[-_-]_\,,/
"Une société qui est prête à sacrifier un peu de sa liberté contre un peu de sa sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et perdra les deux." Benjamin Franklin.

Hors ligne

#8 Le 16/05/2007, à 15:54

traaf

Re : eMule 0.48a vient de sortir

Chris_Scummette a écrit :

comme la recherche continue, il trouve des trucs du genre "xx_toolbar_search_beastie_boys....exe".

Une fois j'ai trouvé une application avec mon nom dedans alors je l'ai téléchargé et je l'ai installé et depuis j'ai mis Linux.:D

lol:lol:


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne