Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2007, à 12:16

micoudic

Ubuntu + Lotus organiser

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de faire fonctionner "organiser" de lotus (V9.8) sous Ubuntu ?

J'utilise maintenant OO pour les aspects bureautique, mais je ne trouve rien d'équivalent pour Organiser, et je tiens à ne pas perdre mes infos (il y en a beaucoup)

J'ai essayé avec wine, mais ça plante dès le départ (message : Fichier "Français.msi" non trouvé). Après recherches, j'ai trouvé que le pb venait du "ç".

J'ai donc copié la totalité du CD d'install sur mon HDD, et renommé correctement ce fichier (qui était devenu "Franais.msi")

Là, je vais un peu plus loin, mais l'installation se bloque dans installshield, pendant la recherche d'autres applications.

Devrais-je faire une install d'installshield sous Wine ?

Dans la doc d'install de Lotus, il est précisé :
"Remarque : SmartSuite contient la Version 2.0 de Microsoft Software Installer (MSI). Si la Version 2.0 est absente de votre système, SmartSuite l'installera et provoquera le redémarrage de votre ordinateur avant d'effectuer l'installation de SmartSuite. "
Le problème pourrai-t-il venir de là ?

Débutant sous linux, je ne sais plus où chercher. Est-ce sans espoir ?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 16/05/2007, à 21:52

micoudic

Re : Ubuntu + Lotus organiser

Personne n'a essayé ou a une idée sur le sujet ?

Hors ligne