Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/01/2007, à 16:16

LeSmurf

Re : The Battle for Wesnoth version 1.2

Ils ont revu certains graphismes, quelques annimations. Les dialogues ont étés retravaillés en enrichis cool
Plus important, les sauvegardes 1.1.8 ne sont pas compatibles avec le format 1.2.
Ils en sont actuellement à la version 1.2.1, avec encore quelques retouches... Pas testé.

Hors ligne

#27 Le 31/01/2007, à 17:34

yohann

Re : The Battle for Wesnoth version 1.2

perso j'ai senti plus de changement pour le passage de la version d'avant vers la 1.1.8 que de la 1.1.8  vers la 1.2.
y compris au niveau des savegarde: j'arrive a jouer la plupart de mes sauvegarde de la 1.1.8 avec la 1.2.
par contre lor du passage à la 1.1.8, la majorité de mes sauvegarde n'etaient plus compatble.


j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.

Hors ligne

#28 Le 20/04/2007, à 12:54

michelm

Re : The Battle for Wesnoth version 1.2

Bonjour,
Je joue à wesnoth 1.2 et dans la 3eme campagne il y a un bug au niveau du scenario "Vengance", dans l'histoire il y a une Elfe (je sais plus son nom) qui n'apparait pas dans le jeu et qui doit intervenir pour se rendre à un endroit clef.
Je joue sous windows (parce que je suis nul en informatique et que j'ai peu de temps à consacrer à mon pc) et j'ai telecharger le jeu depuis le site officiel en francais.
Merci de m'aider.

michel

#29 Le 20/04/2007, à 13:08

Julius

Re : The Battle for Wesnoth version 1.2

Je ne peux pas t'aider pour ton problème... Par contre :

michelm a écrit :

[...] j'ai peu de temps à consacrer à mon pc [...]

En tout cas tu en as assez que pour jouer à un bon jeu de geek lol Je parie que tu aurais pu installer 10 fois Ubuntu sur le temps que tu as joué à Wesnoth tongue

Hors ligne

#30 Le 20/04/2007, à 13:17

Balkoth

Re : The Battle for Wesnoth version 1.2

Bonjour,

La dernière version disponible est la 1.2.4, tu peux l'installer et voir si ça règle ton problème.

Hors ligne

#31 Le 16/05/2007, à 23:38

Arachnodactyle

Re : The Battle for Wesnoth version 1.2

Bonjour,
Je débute avec ubuntu, j'ai la version 1.2.3 de wesnoth et je ne trouve pas la 1.2.4. Quelqu'unE pourrait-il/elle me dire où ça se cache ? Merci d'avance.

#32 Le 17/05/2007, à 00:26

LeSmurf

Re : The Battle for Wesnoth version 1.2

Arachnodactyle a écrit :

Bonjour,
Je débute avec ubuntu, j'ai la version 1.2.3 de wesnoth et je ne trouve pas la 1.2.4. Quelqu'unE pourrait-il/elle me dire où ça se cache ? Merci d'avance.

Hop :
http://www.getdeb.net/app.php?name=The%20Battle%20for%20Wesnoth

Disponible en paquet .deb : on doubleclick et ça s'installe wink

Hors ligne

#33 Le 17/05/2007, à 01:04

Arachnodactyle

Re : The Battle for Wesnoth version 1.2

Merci LeSmurf, c'est vu !