Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2007, à 04:06

capitaine.guile

azureus [resolu]

bonjour,
j'espere ne pas m'etre trompe de lui pour poster ce sujet....
ma question est simple, j'ai installe azureus mais le taux de dll est casiment nul !
tout ce queje peut vous dire c'est que je remarque que le "taux" dans la barre en bas de la fenettre de azureus est dans le rouge et qu'il me dit que "taux de partage insuffisant..."
alors comment fairedeja pour qu'il devienne "vert" ?
que faut t il pour bien faire fonctionner azureus, sachant que j'ai deja configurer mon routeur et ouvert les ports qui m'interrsse...

Dernière modification par capitaine.guile (Le 19/08/2009, à 17:33)

Hors ligne

#2 Le 26/04/2007, à 09:28

Goldy

Re : azureus [resolu]

Ça te le fait avec tout tes téléchargements ? Essaie avec un fichier torrent dont tu es certain de la qualité des sources, une release de feisty par exemple.

Hors ligne

#3 Le 27/04/2007, à 08:31

capitaine.guile

Re : azureus [resolu]

ben j'ai esayer avec d'autre fichier et il en avait un qui aprtait a bonne vitesse....
donc peu etre que c'est parsque les autres n'ont pas bcp de sources mais alors pouquoi mon taux de partage est insuffisant? est ce que cela peut faire baisser le dll?

Hors ligne

#4 Le 06/05/2007, à 20:52

kk

Re : azureus [resolu]

quand tu double clique sur le point rouge tu arrive sur le site et il t explique...
d abord tu dois changer des trucs ds les options et tout et tout. une histoire de seeds etc..
je l ai fait, le changement est pas instantane.

le truc, cest que moins tu paretage, moins tu peux downloade. moi je me suis fais avoir, car jai telecharger 4 fois le meme fichiers avant de trouver le bon. je cropis que j aurais du garder mes fichier sur ordi et laisser les gens telecharger des trucs qui marchent pas, parce que maintenant, je telecharge carement plus!
bien vu pour un premier essai sur azureus.moi, je laisse beton, je retourne sur la mule. elle juge bien moins rapidement et bien moins connement.

Hors ligne

#5 Le 07/05/2007, à 04:35

capitaine.guile

Re : azureus [resolu]

merci pour les renseignements...
en gros il faut que je partage bcp alors?

Hors ligne

#6 Le 07/05/2007, à 12:40

kk

Re : azureus [resolu]

ben, ouais, c est le principe de base des peers to peers...:P
la j essaie ktorrent, ca a lair d aller pr l instant.. rythmes de croisiere des fois 176 kb, plus souvent 20..
meme systemem qu azureus, et l interface a pas encore plante..
facile a installe avec le add/remove..
dis moi comment tu t en sors avec azureus.... wink

Hors ligne

#7 Le 07/05/2007, à 21:31

capitaine.guile

Re : azureus [resolu]

ben toujours un peu la galere avec azureus
les voyant nat et utilisateurs sont vert mais le taux est ds le rouge
que doit je faire???? il telecharge pas du tout ou bien quand il le fait ben c tout les 50ans....
aidez moi !! sad

Hors ligne

#8 Le 08/05/2007, à 09:42

kk

Re : azureus [resolu]

ouais, ben si personne d autres te repond, passe a k torrent, j ai une vitesse de croisiere de 80 kb maintenant.
je sais pas comment debloquer azureus....
bonne chance!

Hors ligne

#9 Le 12/05/2007, à 16:55

capitaine.guile

Re : azureus [resolu]

j'ai essayer ktorrent, apparement c'est mieux mais j'ai l'impression que ca le fait pas encore assez...
y a t il un parafeu sur ubuntu?
ou le trouver et comment le modifier?

Hors ligne

#10 Le 12/05/2007, à 18:08

kikine

Re : azureus [resolu]

Si tu as un pare-feu, c'est Firestarter qui est dans Système/administration, si tu n'en as pas il faut quand même ouvrir un port sur ton routeur (regarde quel port est utilisé dans la config d'azureus).


"Et bien moi je le ferai !" (Enèlogés Layor)

Hors ligne

#11 Le 12/05/2007, à 18:10

kikine

Re : azureus [resolu]

Oublie ce que je t'ai envoyé pour Firestarter, tu es sous KDE..., je ne sais pas où il est. Pour le reste ça tient toujours.


"Et bien moi je le ferai !" (Enèlogés Layor)

Hors ligne

#12 Le 12/05/2007, à 21:31

capitaine.guile

Re : azureus [resolu]

je suis sous gnome

Hors ligne

#13 Le 12/05/2007, à 21:33

kikine

Re : azureus [resolu]

Alors ça tient toujours lol !


"Et bien moi je le ferai !" (Enèlogés Layor)

Hors ligne

#14 Le 17/05/2007, à 11:21

capitaine.guile

Re : azureus [resolu]

j'ai pas firestarter
bon ben apparement c'est normal que ca tourne comme cela car j'ai essayer avec un autre torrent avec bcp de sources et il tourne bien donc je suppose que si les autres tournent pas tres bien c'est que c'est selement un ehistoire de sources..enfin j'esper....

Hors ligne

#15 Le 17/05/2007, à 11:32

BateauSurLEau

Re : azureus [resolu]

J'ai toujours eu l'impression qu'Azureus était un peu à la ramasse.
Je l'ai utilisé pendant un bon moment, et il restait assez souvent inactif (i.e. rien en d/l ni u/l), alors qu'il y avait beaucoup de sources et d'utilisateurs, et que mon routeur était correctement configuré.

Je suis passé il y a peu à Transmission, qui est certes moins joli, mais qui est surtout moins lourd, et me permet de télécharger constamment dans les 200 ko/s.

Enfin bref, juste pour dire que je ne sais pas si Azureus est vraiment au point, ou si je n'ai pas eu de chance avec.

Hors ligne

#16 Le 17/05/2007, à 11:43

Michel38

Re : azureus [resolu]

+1 pour Transmission


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#17 Le 17/05/2007, à 11:57

capitaine.guile

Re : azureus [resolu]

transmission? ca me tente...il s'appel comment exactement?
je fait apt-get install transmission?

Hors ligne

#18 Le 17/05/2007, à 12:03

BateauSurLEau

Re : azureus [resolu]

Il faut d'abord ajouter un dépôt pour cela.
Je te dirige vers la page du wiki, qui est très bien faite : http://doc.ubuntu-fr.org/transmission_torrent

Dernière modification par BateauSurLEau (Le 17/05/2007, à 12:03)

Hors ligne

#19 Le 17/05/2007, à 15:11

capitaine.guile

Re : azureus [resolu]

je vais voir cela et encore quelquechose, il y a pas un logiciel multireseaux comme "lphant"?

Hors ligne

#20 Le 29/05/2007, à 07:44

Margwen

Re : azureus [resolu]

bonjour
moi j avais un taux de > 2 ce qui etait tres bien car je laisse allumé mon azureus meme qd je telecharge pas comme ca je partage - c pour ca que ce matin je m etonne, en allumant azureus pour telecharger, mon taux etait redescendu a 0.0000 et du coup forcément il est mauvais - tant de mal pour avoir un bon taux et tout d un coup plus rien - quelqu un pourrait il m expliquer

merci

#21 Le 31/05/2007, à 06:47

capitaine.guile

Re : azureus [resolu]

c'est la galère

Hors ligne