Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2012, à 05:40

student2012

problème de demarrage de ubuntu 12.04 STL

Bonjour,

j'avais ubuntu la version 11... et après j'ai fait la mise à niveau pour passer au ubuntu 12.4 STL, j'ai fait la mise à niveau mais après, lorsque je redemarre mon PC à partir de ubuntu il ne redemarre pas et même si j'ai fait éteindre il ne s'eteint pas. quelle le problème? aider svp.

sachant que j'ai ubuntu wubi

Dernière modification par student2012 (Le 19/05/2012, à 05:44)

Hors ligne

#2 Le 19/05/2012, à 17:10

nesthib

Re : problème de demarrage de ubuntu 12.04 STL

merci de relire les règles du forum, « La fonction "Signaler" en bas de chaque message sert à attirer l'attention des modérateurs sur un message en particulier, au cas où celui-ci ne respecterait pas la Charte du Forum, ou en cas d'oubli de passsage en [résolu] de la part de l'auteur, sujet initié dans une section erronée, etc. Ne pas l'utiliser comme un 'Up', 'Urgent' ou demande expresse d'aide. »


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#3 Le 20/05/2012, à 09:37

malbo

Re : problème de demarrage de ubuntu 12.04 STL

student2012,
As-tu des doc précieux à récupérer qui sont incarcérés dans ton Ubuntu ? Si c'est le cas, je te dirai comment faire pour les récupérer. Si tu n'as pas de doc à récupérer, je te conseille de faire une installation propre de Ubuntu 12.04 soit par Wubi (si tu veux l'essayer avant) ou bien directement en installation classique suivant la doc : http://doc.ubuntu-fr.org/cohabitation_ubuntu_windows

Hors ligne