Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2007, à 13:19

dilon

problème pour télécharger un torrent

Salut,
je veux télécharger cette album sur Jamendo, je copie l'URL de téléchargement Torrent et le colle dans Deluge-Torrent File>Add a torrent from URL.
Le torrent s'ajoute dans la liste des télechargements, le téléchargement  démarre mais est très lent sad.
Après il m'écris cette erreur :

W-[14:12:27] No incoming connections: you may be behind a firewall or router. Perhaps you need to forward the relevant ports.
W-[14:13:28] No incoming connections: you may be behind a firewall or router. Perhaps you need to forward the relevant ports.
W-[14:15:29] No incoming connections: you may be behind a firewall or router. Perhaps you need to forward the relevant ports.

Comment y remedier ?

Merci d'avance (de ne pas me saquer car je suis débutant)

Dernière modification par dilon (Le 17/05/2007, à 13:21)

Hors ligne

#2 Le 17/05/2007, à 13:28

axlgrs

Re : problème pour télécharger un torrent

Salut!

Apparemment d'après ton message d'erreur,il s'agit d'un probléme d'ouverture de port s dans ton routeur ou le pare feu ...... big_smile
Pourquoi tu t'em*****s à utiliser Déluge torrent alors que tu as Bittorent d'intégré dans ton Ubuntu....

pour info je suis en train de le télécharger à 90 kb/s,j'espère que c'est bien!!! wink

Hors ligne

#3 Le 17/05/2007, à 13:32

dilon

Re : problème pour télécharger un torrent

Bah enfait c'est pas si grave, sa télécharge doucement.
enfait comment faire pour savoir quelle port ouvrir ?

Hors ligne

#4 Le 17/05/2007, à 13:45

axlgrs

Re : problème pour télécharger un torrent

Bah !!
Comme tu veux mais je l'ai téléchargé en 15 min avec Bittorrent et sans ouvrir le moindre port ni m'être pris la tête, à bon entendeur....

la preuve:

http://cjoint.com/?froSe81LlD

PS: c'est un bon rock !! smile

Hors ligne

#5 Le 17/05/2007, à 13:45

vega_dagraeyt-wuon

Re : problème pour télécharger un torrent

pourquoi t'utilises pas utorrent avec wine ? Pourquoi s'emmerder avec des solutions alternatives quand certaines sont plus plébiscitées que d'autres ? Je connais pas ce truc de Deluge-torrent. C'est pas en graphique ? Regardes dans les options pour voir si les ports à ouvrir ne sont pas indiqués...SI t'y arrives normalement après c'est dans l'interface de configuration de ta box (je suppose que t'en as une) que ça se passe...

Hors ligne

#6 Le 17/05/2007, à 16:22

dilon

Re : problème pour télécharger un torrent

Bon je vais voir dans ma freebox alors ...

Hors ligne

#7 Le 30/09/2007, à 08:47

Yaen

Re : problème pour télécharger un torrent

nolacm a écrit :

pourquoi t'utilises pas utorrent avec wine ? Pourquoi s'emmerder avec des solutions alternatives...

wine c'est super mais y a pas plus alternatif que ça comme solution. il existe des clients graphiques comme deluge et transmission. ils sont intégrés dans Gnome et Ubuntu.


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#8 Le 22/10/2007, à 04:09

nork

Re : problème pour télécharger un torrent

B'soir

j'ai pris wine sur leur site mais comme je commence sous linux, j'aurais besoin d'une petite aide pour installer tous ces progs sans .exe

Merci bien !

Hors ligne

#9 Le 27/10/2007, à 18:34

maumau

Re : problème pour télécharger un torrent

salut tout le monde alor moi j'ai un probleme car quand j'essaye de telecharger quelque chose c'est un rectable bleu avec ecrit fichiers en cours,fichier terminé.....donc j'ai vraiment besoin d'aide!!!!comment faire?????repondez moi au plus vite!!!merci d'avance:(

#10 Le 28/10/2007, à 10:23

axlgrs

Re : problème pour télécharger un torrent

Salut

va sur  http://www.jamendo.com/fr/tag/jazz/

et telecharge n'importe quel album , tu peux les écouter avant ;-)

Tu devrais avoir une fenêtre dans ce style:

captur15.png

A toi de savoir lors de l'ouverture des boîtes de dialogues où tu as enregistré ton fichier...

Bon courage,@+

Hors ligne