Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2007, à 18:38

Elric

E17 + module rss

Bonjour a tous,
je me suis apercu que dEvian petit module de e17 qui permettait de faire defiler des photos,
des flux rss a ete abandonne au profit des modules photo news et tailer ...
outre le fait que je trouvais dEvian tres beau et que sa mise a mort m'attriste, je me demandais:
- a quand l'implementation du module news dans les depots ( ca c'est pour Sp4rKy et Lutin a qui je pense tous les jours en profitant de leur travail de fou, mais si quelqu'un sait ce qu'il en est ... )
- qu'utilisez vous comme lecteur de flux rss qui soit discret et pas trop moche  ?

et enfin un petit hors sujet toujours sur e17, pour utiliser la configuration des menus avec le clic droit je suis oblige de cocher la case "toutes les applications" sinon les differents dossiers (internet, office, ...) sont vides et le glisser/deposer ne fonctionne pas je suis obliger d'editer mes .order pour mon menu favoris ... une idee ?
petite precisions j'utilise e16/17 depuis bien longtemps donc mon installation n'est pas fraiche et j'ai fait pas mal de bidouille par moi meme comme lors du changement .eap -> .desktop ou lorsque des majucules apparaisent ou disparaissent dans les noms de mes .desktop ...

voili voilou en esperant avoir ete clair d'avance merci
Longue vie a e17 !

Hors ligne

#2 Le 22/04/2007, à 20:47

Watchwolf

Re : E17 + module rss

pour le menu il y a pas mal de changement en ce moment, c'est d'ailleurs pour ca que le depot a quelque semaine, Lutin attend que E17 se stabilise.
A ce moment la je pense qu'il y aura 2/3 trucs de nouveau comme News ou Exalt (j'espere).

Sinon j'utilise News depuis hier big_smile

Hors ligne

#3 Le 22/04/2007, à 21:55

Elric

Re : E17 + module rss

ok merci watchwolf, meme si je pense que mon probleme necessitera une quelconque action autre que apt-get update je sais qu'il me faut attendre.
j'ai hate que ma liste de modules s'agrandisse ...

Dernière modification par Elric (Le 24/04/2007, à 18:07)

Hors ligne

#4 Le 24/04/2007, à 16:02

pourunmondesansgourou

Re : E17 + module rss

@Watchwolf

'Sinon j'utilise News depuis hier' -> où peut-on trouver les sources de News ?


Environnement Enlightenment sur Ubuntu : https://github.com/batden

Hors ligne

#5 Le 24/04/2007, à 21:49

Watchwolf

Re : E17 + module rss

svn co svn://oooo.zapto.org/News

Hors ligne

#6 Le 24/04/2007, à 22:22

l'autre

Re : E17 + module rss

c'est clair que deVian, ça tuait. Vraiment dommage qu'il ait disparu, je le cherchais aussi


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#7 Le 17/05/2007, à 16:32

kiwi_

Re : E17 + module rss

Ca y est News est dans le Cvs d'enlightenment smile
Et surement des packages devraient être créés d'ici peu.