Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2007, à 20:10

brida

Imprimante jet d'encre HP

Bonjour

Pouvez-vous me conseiller pour une imprimante jet d'encre couleur HP reconnue sous ubuntu 6 ?

merci

Hors ligne

#2 Le 16/05/2007, à 22:32

jeanvaljean43

Re : Imprimante jet d'encre HP

bonsoir ,
moi aussi je cherche une imprimante compatible ubuntu , c'est juste pour une utilisation occasionnelle donc la moins cher possible .
merci

Hors ligne

#3 Le 17/05/2007, à 03:18

raspouille

Re : Imprimante jet d'encre HP

salut,
a titre indicatif,j'ai acheté une HP Imprimante multifonction Jet d'Encre Photosmart PSC 2575,suite a des conseils sur le forum qui fonctionne nickel sous ubuntu.

Tout-en-un HP PSC 2575 Photosmart
Conçu pour les particuliers qui recherchent une solution compacte, sophistiquée et prête pour le réseau pour leurs besoins d’impression, de télécopie à plat, de numérisation et de copie.
Impression : 4800 x 1200 dpi / Scanner : 2400 x 4800 dpi / Copieur : 4800 x 1200 dpi

prix:129,95 €


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#4 Le 17/05/2007, à 03:25

raspouille

Re : Imprimante jet d'encre HP

HP - Imprimantes à jet d'encre

La compagnie Hewlett-Packard a développé des solutions pour l'impression sous Linux pour la plupart de ses imprimantes à jet d'encre. En fait, HP s'ouvre de plus en plus vers l'open-source et veille à ce que ses périphériques fonctionnent le mieux possible sur les systèmes Linux.

Le projet de pilotes HP fournit le support de l'impression pour plus de 300 modèles d'imprimantes, incluant les Deskjet, OfficeJet, Photosmart, Business Inkjet et quelques LaserJet.

suite et source:
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/imprimantes_hp


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#5 Le 17/05/2007, à 17:36

raspouille

Re : Imprimante jet d'encre HP

RAPPEL:
Les membres du forum Ubuntu (bénévoles),ne sont là que pour répondre a des questions (1xx fois posées)

Un petit/Grand Merci,pour ces Bénévoles...Et personnellement je me désiste de plus en plus du forum par le manque de courtoisie.

... A CITER/SIGNALER...

Dernière modification par raspouille (Le 17/05/2007, à 17:47)


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#6 Le 17/05/2007, à 17:52

raspouille

Re : Imprimante jet d'encre HP

UP

... A CITER/SIGNALER...à l'Administrateur et Aux Modérateurs.


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#7 Le 17/05/2007, à 18:09

mr_pouit

Re : Imprimante jet d'encre HP

raspouille a écrit :

UP

... A CITER/SIGNALER...à l'Administrateur et Aux Modérateurs.

Pourquoi ? J'ai pas compris où est le problème là ? hmm

Hors ligne

#8 Le 17/05/2007, à 18:41

raspouille

Re : Imprimante jet d'encre HP

mr_pouit a écrit:

Pourquoi ? J'ai pas compris où est le problème là ?

Bon,jai pu être un peut sévère,je m'en n'excuse,mais le probmeme reste.

Vous même @mr_pouit:

PS : j'en ai marre des messages comme les tiens. Si tu veux rouspéter gratuitement, tu le fais dans le Café, pas ici (et encore, faudrait le faire à un endroit où les dévs Ubuntu passent. Ici, il doit y en avoir 2 ou 3 au grand maximum), et si tu veux de l'aide, demande dans la bonne section.

Y a tellement de messages comme ça à chaque nouvelle version, alors bon... comment je peux deviner que tu râles jamais, hein ?

A chacun son coup de colère passagére cool


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#9 Le 17/05/2007, à 18:59

mr_pouit

Re : Imprimante jet d'encre HP

Mais où est le manque de courtoisie dont tu parles dans ce sujet ? Les 2 premiers messages ne me semblent pas discourtois... hmm

Hors ligne

#10 Le 17/05/2007, à 19:03

jeanvaljean43

Re : Imprimante jet d'encre HP

bonsoir raspouille,
je ne comprend pas ton post, si c'est pour raller parce que l'on ne t'a pas remercier sache que je venais justement consulter ce forum et que je vois t'a reponse qui me satisfait completement mais aussi ton post de mecontentement.

alors MERCI encore .

ps: quand tu fait quelque chose de bon coeur n'en attend pas toujours un merci ça t'evitera d'etre deçu.

Hors ligne

#11 Le 17/05/2007, à 19:45

brida

Re : Imprimante jet d'encre HP

merci pour vos reponses

Hors ligne

#12 Le 17/05/2007, à 19:50

Lestat the vampire

Re : Imprimante jet d'encre HP

Personnellement, je comprends pas moi non plus le pourquoi du signalement ??
Tu dois confondre avec un autre topic ou je ne sais pas ?
Qui n'a pas respecté la règle que tu cites ?

En tout cas, une chose : si tu pouvais éditer tes messages et éviter de mettre tout en gras, ca serait sympa...parce que la, ca pique les yeux ! wink

Hors ligne

#13 Le 17/05/2007, à 21:06

raspouille

Re : Imprimante jet d'encre HP

[resolu .....au calva et clos]


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne