Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2007, à 11:33

Bob Morane

Imprimante (Epson Stylus Photo R300) instable depuis màj Feisty

Bien le bonjours à tous les ubuntutistes compétants (et aux autres qui le sont moins comme moi aussi, mais vu que j'ai un problème je préfère d'abord saluer les gens compétents tongue)

Bref, comme dit le titre depuis que j'ai mis à jour mon système vers Feisty mon imprimente est devenue capricieuse. Au début elle fonctionne bien, elle répond bien et imprime bien, mais après un certain nombre (variable) de documents, elle refuse d'en imprimer plus. Les documents sont envoyés, l'icone apparaît dans la barre d'information, mais les documents sont en mode "arrêté", si je clique droit et que je sélectionne "reprendre l'impression" rien ne se passe. Je peux éteindre et relancer l'imprimante çà ne change rien. Apparemment seul le bon vieux reboot à la windows 98 (celui à faire 2x par jour pour que l'ordi fonctionne correctement, ceux qui ont eu le "bonheur" de travailler sous win98 doivent connaitre lol ) corrige le problème.

L'imprimante est toujours là, en tout cas si je fais un lsusb elle apparaît dans la liste des périphériques, mais elle ne répond plus, ou alors c'est cups qui se bloque. J'ai essayé de le tuer, mais il ne s'est pas relance et maintenant évidmment j'ai un message d'erreur. Donc je vais rebooter mais ce serait pas mal de pouvoir corriger çà sans devoir rebooter régulièrement. roll

Hors ligne