Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2011, à 08:22

manoutz

stopper la mise en veille sur portable sous 11.04

bonjour a tous

la disparition des applets sous ubuntu 11.04 qui permettais de bloquer la mise en veille , lors de l'utilisation de kaffeine ( application TV ) me manquent terriblement
les bidouillages dans l'interface de gestion de l'energie ne donne aucuns resultats.
ma machine plonge dans le sommeil apres 30 minutes  et comme je suis loin de lui, trippoter le pad pour le ramener  a la vie est une vraie contrainte
j'ai un autre probleme mais moins pénible , l'icone du programme kaffeine  refuse de s'implanter dans la barre unity
et egalement la perte de l'applet météo en temps réel

j'ai cherché de partout dans le forum j'espere que ma question n'est pas déja posté


je tiens a remercié a l'avance la communauté linuxienne

Hors ligne

#2 Le 10/05/2011, à 09:09

manoutz

Re : stopper la mise en veille sur portable sous 11.04

aprês un certains nombres de recherches matinale  je viens de trouver ce lien http://doc.ubuntu-fr.org/indicator-applications  mais car il y a un mais  le retour de l'applet météo c'est bien passer mais exit l'applet inhibition de la mise en veille une erreure lors de la recuperation du paquet

Hors ligne

#3 Le 21/05/2012, à 12:03

rud96

Re : stopper la mise en veille sur portable sous 11.04

Bonjour,

Je déterre mais j'ai le même problème de mise en veille pour la lecture de vidéo flash.
C'est vrai que c'est pénible, tu as trouvé une solution depuis ?

Merci

Hors ligne

#4 Le 17/11/2012, à 09:28

Gibon44

Re : stopper la mise en veille sur portable sous 11.04

Je déterre aussi big_smile Je viens de migrer de 10.04 à 12.04, et l'applet d'inhibition de mise en veille me manque... Quelqu'un a une astuce ? Merci !

Hors ligne