Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2012, à 14:17

xxkirastarothxx

News M$: so.cl xD

Salut à tous,

je fais juste suivre une petite news qui m'a ammusé:
http://pro.clubic.com/blog-forum-reseau … so-cl.html

Couplé avec bing et tout xD

"Le premier réseau social ou on peut chopper des virus" ^^
Bon et c'est du microsoft alors, vous imaginez bien que ça serra 230€ l'inscription, et ça serra vendu d'office avec windows 8 xD
Joke ^^

Plus sérieusement, je pense que ça risque de faire un gros bide (et j'espère tongue), même Google a pas réussi à détronner facebook
Déjà qu'a la base j'adhère pas à l'idée du réseau social, mais alors la un MS .... ^^


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#2 Le 21/05/2012, à 15:55

kamui57

Re : News M$: so.cl xD

T'aurais voulu faire un titre jargon/l33t je crois que t'aurais pas fait mieux ^^

et ça serra vendu d'office avec windows 8xD
Joke ^^

Étant donné que W8 se basera en partie sur le compte live (pour le windows store, et d'autres applis métro cf consumer preview), ça serait presque plausible.

clubic a écrit :

Pour se connecter au réseau, il faudra préalablement s'identifier avec son compte Facebook ou Microsoft.

Et encore un truc avec login FB (ou live certes, mais je trouve qu'ya beaucoup de services avec login FB).

Dernière modification par kamui57 (Le 21/05/2012, à 15:57)


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#3 Le 22/05/2012, à 05:36

AlexandreP

Re : News M$: so.cl xD

Clubic a écrit :

Contrairement aux réseaux communautaires traditionnels, So.cl n'invite pas les internautes à publier d'emblée des mises à jour mais à rechercher des thématiques au sein d'un moteur de recherche central. L'équipe utilise les interfaces de programmation de Bing pour retourner les résultats d'une requête. L'utilisateur de So.cl est ensuite en mesure de publier et de commenter un ou plusieurs de ces résultats (textes, photos, vidéos...) sur son flux personnel.

Si je comprends bien, donc, il ne s'agit pas ici d'un réseau social où les utilisateurs postent des informations à propos d'eux-mêmes. Il s'agit plutôt de montrer à tout le monde (il est sûrement possible aussi de limiter la visibilité à des groupes précis/des amis précis) ce que l'on recherche dans Internet (à l'aide du moteur Bing), les termes utilisés pour effectuer une recherche et les résultats qui nous ont semblé pertinents. Et des recherches que l'on effectue découlera des discussions intéressantes entre utilisateurs de So.cl...

Je suis curieux de savoir si cela va prendre auprès des utilisateurs.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 08/03/2013, à 22:01

synapse2013

Re : News M$: so.cl xD

ce service est pas male on parle de tous logiciel libre linux windows , sport un peut tout ce qui nous plait en le pratage il es pas destiné a concurencer facebook ni google il a été conçu uniquement pour explorer la puissance de javascript

Hors ligne