Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2007, à 15:53

Benduso

Problème au démarrage

Bonjour à tous,

lorsque je démarre mon pc, aucun bit sonore ne retentit et rien ne s'affiche à mon écran.
Problème de bios? Que dois-je faire?
Je n'ai rien modifié.
D'avance, je vous remercie pour votre aide.
Cordialement

Hors ligne

#2 Le 18/05/2007, à 16:12

malbo

Re : Problème au démarrage

Le plus efficace : retourne chez ton vendeur
Sinon : poste ton message à la rubrique "matériel" de ce forum et pas à la rubrique "installation". En plus, ça te permettra de rajouter le plus de détails possibles sur ta configuration (surtout précise quelle est ta carte graphique)

Hors ligne

#3 Le 18/05/2007, à 16:14

leo.lsdb

Re : Problème au démarrage

Coucou !
Tu nous laisse dans le flou. Précise la situation, quel système d'exploitation tu as, ce qui s'est passé car j'imagine que ça marchait avant, etc...

EDIT : grillé wink


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne

#4 Le 18/05/2007, à 16:19

maltutoma

Re : Problème au démarrage

bon en fait je veux m'acheter un deuxième disque et installer ubuntu sur le deuxième, j'ai supprimer les partition de ubuntu mais j'ai eu un problème au démarrage de mon système précisement avec grub et j'ai été obliger de réinstaller ubuntu, alors je voudraissavoir comment supprimer ubuntu proprement.

Hors ligne

#5 Le 18/05/2007, à 16:56

mr_pouit

Re : Problème au démarrage

Bonjour,

maltutoma a écrit :

bon en fait je veux m'acheter un deuxième disque et installer ubuntu sur le deuxième, j'ai supprimer les partition de ubuntu mais j'ai eu un problème au démarrage de mon système précisement avec grub et j'ai été obliger de réinstaller ubuntu, alors je voudraissavoir comment supprimer ubuntu proprement.

Peux-tu créer ton propre sujet plutôt que d'utiliser celui-ci qui n'a pas trop de rapport avec ton problème ?
Merci. wink

Hors ligne