Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2007, à 11:23

guigoz

Installer ardour 2.0 sous dapper?

Bonjour,

comme vous le savez p-e une nouvelle version majeure d'ardour vient de sortir (2.0), et j'aimerais bien la tester (l'interface ayant été amélioré, ça va p-e enfin être agréable à utiliser!). J'ai regardé un peu et j'ai pas trouvé de paquet tout pret ou de binaire qui fonctionnerait direct (à la manière du dernier blender). Donc, premier point, si vous avez ça je suis preneur ^^
Sinon, je me suis penché sur la compilation, mais la version de jackd de dapper est trop vielle, donc faudrait aussi que je compile jackd (ce qui me motive pas des masses), donc si vous avez un paquet pour un jackd >= 0.101.1, je suis interessé. P-e que la compilation marcherait pour le coup.

ouala ouala, merci

Hors ligne

#2 Le 03/05/2007, à 19:25

guigoz

Re : Installer ardour 2.0 sous dapper?

un chti up :x

Hors ligne

#3 Le 18/05/2007, à 22:19

TatrefThekiller

Re : Installer ardour 2.0 sous dapper?

Moi je l'ai compilé depuis Edgy : 1H à chercher les bons paquets pour les dépendances + 45 min de compilation si je me souviens bien (avec un Pentium M 1,7 GHz). Je précise que c'était ma première compilation... aussi, j'ai suivi le mode d'emploi du site officiel.
Résultat : le logiciel marche pas mad
=>J'attend qu'il sorte dans les paquets !!!

Hors ligne