Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2007, à 14:16

da_last_dodo

[Résolu] vmware (ou autres) et dvd-rom

Bonjour,

Je viens d'acheter un dvd qui contient à la fois une partie vidéo et une partie interactive (dvd-rom). Sur l'emballage, il est indiqué qu'il faut windows ainsi que quicktime installé pour que ça fonctionne. J'ai essayé de la lancer avec wine (le quicktime à bien voulu s'installer) mais plantage en plein milieu de la présentation du dvd.

Ma question est donc la suivante : est-ce que c'est possible de lancer un dvd sous vmware (avec un windows installé dessus bien-sûr !)?

Merci d'avance wink

Dernière modification par da_last_dodo (Le 19/05/2007, à 09:54)


Netbook Acer 1410 - Dual Ubuntu 10.04 / Windows 7

Hors ligne

#2 Le 16/05/2007, à 09:56

Kiwi41

Re : [Résolu] vmware (ou autres) et dvd-rom

Oui évidement que l'on peut lancer un dvd, il suffit d'indiquer que tu mets en lecteur pour ta machine virtuelle ton lecteur physique.

Par contre à voir si ça marche parceque la virtualisation et les rendu 3D c'est pas encore ça (carte vidéo générique).

A priori ça doit quand même passer pour une vidéo.

Bonne chance !

Hors ligne

#3 Le 16/05/2007, à 10:58

da_last_dodo

Re : [Résolu] vmware (ou autres) et dvd-rom

Merci pour la réponse. Par contre, est-ce que quelqu'un a déjà essayé de faire jouer un dvd (vidéo) dans vmware ?


Netbook Acer 1410 - Dual Ubuntu 10.04 / Windows 7

Hors ligne

#4 Le 19/05/2007, à 09:53

da_last_dodo

Re : [Résolu] vmware (ou autres) et dvd-rom

Je répond à moi-même car j'ai trouvé la réponse (on sais jamais, ça peut aider quelqu'un !).

C'est possible de jouer un dvd (vidéo) dans virtualbox (je n'ai pas essayé dans vmware, mais comme c'est plus ou moins le même principle...). C'est aussi possible de jouer un dvd-rom (interactif) avec des résultats assez satisfaisant.


Netbook Acer 1410 - Dual Ubuntu 10.04 / Windows 7

Hors ligne