Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2007, à 11:09

rhinopierroce

[RESOLU]Hargggh, backspace =audioplay !!!??

RESOLU PAR PUR HASARD ==> VOIR POST #2


Bonjour à tous
Je me demande si je vais pas devenir le boulet du mois (y a pas une savonnette en récompense).
Mais P....., qu'ai je encore foutu ?
Back space est devenu "XF86AUDIOPLAY", c'est bête hein big_smile , surtout que mon clavier a une touche dédiée(qui ne fonctionne plus) tout comme Suppr qui est maintenant "0x6b" neutral .
Je n'ai pas encore trouvé de remède à ce schmilblik, toute aide sera grandement appréciée.

C'est galère de sélectionner du texte pour l'effacer, PITIE wink

Dernière modification par rhinopierroce (Le 19/05/2007, à 10:37)


Groupe des Parrains Linux - Boutique NOVATUX - Libre en Touraine - Cairo-Dock

Tolérer ne doit pas consister à  oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila

Hors ligne

#2 Le 18/05/2007, à 15:33

rhinopierroce

Re : [RESOLU]Hargggh, backspace =audioplay !!!??

Alors là, je suis sur le cul !!!

Vraiment, Ubuntu est trop FORT, quand ça déconne, patientes un peu, et tout revient dans l'ordre hop là ni vu ni connu, topes là que j't-embrouille lol lol

Je cherche depuis hier une solution, pour rien sad .

Bon j'ai quand même sicoté la config des raccourcis dans tout les sens ce matin, et cet aprè'm, tout est nickel cool

SI PAR HASARD VOUS CONNAISSEZ L'ORIGINE DE CE PROBLEME, LAISSEZ MOI UN POST smile

MERCI


Groupe des Parrains Linux - Boutique NOVATUX - Libre en Touraine - Cairo-Dock

Tolérer ne doit pas consister à  oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila

Hors ligne

#3 Le 19/05/2007, à 11:07

rhinopierroce

Re : [RESOLU]Hargggh, backspace =audioplay !!!??

Après avoir fait bouillir mes neurones, il semblerait que le problème soit survenu quand j'ai tenté de configurer des raccourcis (Amarok et système).
Une remise par défault des raccourcis à peut-être réglé le problème, mais je n'avais pas remarqué d'amélioration sur le coup.

Merci rhinopierroce, t'es un crack lol lol lol lol

Dernière modification par rhinopierroce (Le 19/05/2007, à 11:07)


Groupe des Parrains Linux - Boutique NOVATUX - Libre en Touraine - Cairo-Dock

Tolérer ne doit pas consister à  oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila

Hors ligne