Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2007, à 21:34

gaspard_1er

module de conversion cd ->mp3 de konqueror en attente

Bonjour,

J'utilise Kubuntu Edgy Eft et je suis depuis longtemps un fan de Konqueror. Depuis que je suis sur Kubuntu je ripe mes CD audios avec Konqueror, c'est tellement pratique. Seulement voilà, depuis quelque jours, lorsque j'insère mon CD, le processus commence, me converti la première piste et se met en attente pour ne  plus jamais en sortir, du coup c'est plus trop pratique !
Certain en savent ils plus sur ce module de conversion de Konqueror ? y'a t'il d'ailleurs un moyen de le configurer ?

Dernière modification par gaspard_1er (Le 16/05/2007, à 23:42)

Hors ligne

#2 Le 18/05/2007, à 21:53

camembert

Re : module de conversion cd ->mp3 de konqueror en attente

Jamais vu ni entendu parler de ce module.. peux-tu décrire cette fonctionalité originale de Konqueror sous Kubuntu Edgy ?
Merci d'avance smile

#3 Le 19/05/2007, à 12:40

fxdarkplayer

Re : module de conversion cd ->mp3 de konqueror en attente

passe à Kaudiocreator, c'est installé d'origine, et ça marche très bien. personnellement, j'adorais konqueror jusqu'à ce que je découvre le potentiel de Dolphin!


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#4 Le 19/05/2007, à 12:58

jvcharles

Re : module de conversion cd ->mp3 de konqueror en attente

konqueror ne ripe pas, ces déjà sur le cd, tu as qu'a choisir lol

[img]hnmd1w5s.png[/img]


Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde  Tails LiveUsbPersistance  UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02   Compte Google supprimé 2023/02/15

Hors ligne

#5 Le 19/05/2007, à 13:50

Link31

Re : module de conversion cd ->mp3 de konqueror en attente

jvcharles a écrit :

konqueror ne ripe pas, ces déjà sur le cd

Ah bon ? lol
Essaie de l'ouvrir avec Nautilus pour voir wink

Hors ligne

#6 Le 19/05/2007, à 15:16

Taickyto

Re : module de conversion cd ->mp3 de konqueror en attente

Ben, tu fais bien audiocd:/ pour ripper ?

Hors ligne

#7 Le 19/05/2007, à 18:29

naholyr

Re : module de conversion cd ->mp3 de konqueror en attente

Link31 a écrit :
jvcharles a écrit :

konqueror ne ripe pas, ces déjà sur le cd

Ah bon ? lol
Essaie de l'ouvrir avec Nautilus pour voir wink

En même temps c'est le forum KDE ici smile Et il a raison, ce n'est pas Konqueror qui rip wink

jvcharles a écrit :

konqueror ne ripe pas, ces déjà sur le cd, tu as qu'a choisir lol
hnmd1w5s.png

Seigneur, ce que je peux aimer KDE... Note que ça marche aussi avec Dolphin, donc j'imagine que ça doit être au niveau du WM et pas seulement de Konqueror (un kioslave ?).

e90b513abd8fad8039f401e9463et.jpg
8c57ecbcf41c688830460d5ae2aet.jpg
6764b26a19bf33f543271b0c0bdat.jpg
Une merveille big_smile Je connaissais pas merci smile

Edit: c'est un alias de audiocd:/ en fait apparemment, donc c'est bien un kioslave connu (je débarque je rip pas souvent tongue)

Dernière modification par naholyr (Le 19/05/2007, à 18:39)

Hors ligne

#8 Le 19/05/2007, à 18:33

mars

Re : module de conversion cd ->mp3 de konqueror en attente

oui c'est un kio! du coup ca marche partout! sinon pour le probléme de ce post :
kaudiocreator est bien mais voué a disparaitre parce que surpassé par kaffeine, konqueror et k3b!
je pense que tu as le probléme toujours avec le meme cd! je te conseille k3b qui corrige les erreur de lecture!

Hors ligne

#9 Le 19/05/2007, à 18:55

Link31

Re : module de conversion cd ->mp3 de konqueror en attente

naholyr a écrit :

En même temps c'est le forum KDE ici smile

J'aurais pu lui dire d'essayer avec ls, mais c'est moins user-friendly...

naholy a écrit :

Et il a raison, ce n'est pas Konqueror qui rip wink

Je sais bien, mais là où il n'a pas raison, c'est que les fichiers ne sont pas réellement sur le CD.

Si tu aimes les kioslaves, il y en a pour le FTP, le SSH, le CVS, et même pour Subversion. Mon préféré reste celui qui permet de naviguer dans tous les types de dossiers compressés supportés par le système.

Dernière modification par Link31 (Le 19/05/2007, à 18:56)

Hors ligne

#10 Le 27/05/2007, à 18:31

gaspard_1er

Re : module de conversion cd ->mp3 de konqueror en attente

que de réponses !
par contre j'aimerais recadrer un peu les choses, c'est parti un peu dans tous les sens.
J'ai peut être utilisé le terme "ripper" à tord, pour moi ripper ou encoder c'est la même chose et puis bien sur je sais utiliser autre chose que konqueror ( j'ai d'ailleurs encodé mes cd recalcitrants avec Kaudiocreator donc tout va bien ) par contre :
- quand on me dit que c'est déjà sur le cd -> un peu de jugotte ! aucun fichier mp3 ou ogg ne s'est jamais trouvé sur un cd audio donc merci d'apporter une réponse sensée. wink
- comme je l'ai dis, j'ai contourné le problème mais là konqueror n'a pas marché alors qu'il aurait du, j'aimerais comprendre
- certains me parlent de kioslaves, je ne sais pas ce que ça veut dire, pourriez vous m'en dire plus là dessus s'il vous plait ?

merci à tous pour vos réponse

Dernière modification par gaspard_1er (Le 27/05/2007, à 18:32)

Hors ligne