Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2007, à 13:00

deobs

Hauppage et erenis (fibre optique)

bonjour
hier je suis passé de chez free à erenis et son super réseau independant de fibre optique.
le hic c que leur modem ne communique pas la tele direct à l'ordi donc il faut relier le boitier hd à une carte d'aquisition equipé d'un port peritel mais voilà la mienne:
http://linuxtv.org/wiki/index.php/Image … li2004.jpg
n'a pas de port péritel donc j'achéte un cable avec une sortie RCA donc j'ai installé tvtime branche l'antenne hertzienne sur le port aerials du boitier HD/TNT et connect celui ci à l'ordi par le cable fourni
j'arive donc a capter les chaines hertziennes avec television comme source video
mais voilà pour avoir les chaines tnt ca coince
je mets composite 1 en source vidéo ensuite avec la telecomande je lance la recherche TNT il trouve 20 chaine puis un traditionnel "OK pour continuer"  et ensuite ca me dit:
pas de signal  signal tv indisponnible !

pendant que je vousz écrit ces lignes je viens d'appuyer sur une touche assez mystèrieuese de la telecommande et j'ai pu accéder à l'image mais j'ai pas de meilleur rendu qu'en noir et blanc et sans le sons !
je vois pas comment faire mieux au vue des possibilitées du menu....

tout avis, aides et solutions sont les bienvenus big_smile
merci


Un débutant bidouillant peu son système.
Distrib: Debian Stretch_64bits
Config: Laptop IdeaPad P500 Touch

Hors ligne