Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2012, à 17:38

Marae

[Résolu] Écran noir dailymotion

]Je suis sous la 11.04, et je me rends compte ne plus avoir accès à la lecture des vidéos Dailymotion - mais à celles de Youtube.
Par ailleurs, avec un XP sur Virtualbox, tout se passe pour le mieux... avec la même version (12) de Firefox.
J'ai suivi les conseils donnés sur le forum dans un fil semblable **, mais, arrivé sur la fenêtre de la vidéo, "on" me dit d'installer la dernière version du plugin d'Adobe, ce que je fais, et là, un "autre" me dit depuis la logithèque qu'il va me falloir désinstaller flasfplugin-installer (que je viens de désinstaller-réinstaller pour résoudre, SI j'en crois la discussion ** du forum)...
Je veux bien suivre tout de même cette injonction, mais cela ne me mène à rien!
Je suis allé par ailleurs sur le site d'Adobe qui traite de ce problème, et ai soigneusement (et proprement) vidé mon cache...
Quelqu'un aurait-il un embryon d'une autre piste pour résoudre cela?
Par avance, merci!

Dernière modification par Marae (Le 21/05/2012, à 19:39)

Hors ligne

#2 Le 21/05/2012, à 18:56

YMADEC

Re : [Résolu] Écran noir dailymotion

J'avais eu un problème comme ça et c'était Gnash qui faisait un bug...

Hors ligne

#3 Le 21/05/2012, à 19:38

Marae

Re : [Résolu] Écran noir dailymotion

Ben... Ça marche comme ça!! :-D
Merci de l'indication!
Je marque comme "résolu", mais... curiosité: comment as-tu pu déceler que Gnash posait problème? Je l'ai installé par hasard voilà déjà pas mal de jours - semaines? -, et reste persuadé que le tout a fonctionné correctement depuis...
Enfin! Je "résous" le sujet, et, si jamais, j'y reviendrai (après avoir réinstaller gnash? :-D)
Une bonne continuation
Cordialement

Hors ligne

#4 Le 22/05/2012, à 18:43

YMADEC

Re : [Résolu] Écran noir dailymotion

J'ai eu exactement le même problème juste après avoir installé Gnash (via Firefox qui me demandait un greffon pour gérer le Flash ; j'avais alors préféré Gnash à Adobe Flash player parce qu'il était libre), et je pensais que ça pouvait être la même chose... smile

Hors ligne

#5 Le 22/05/2012, à 19:17

Marae

Re : [Résolu] Écran noir dailymotion

Effectivement, une bonne raison!
Ce qui me surprend reste que j'ai installé Gnash voilà plusieurs semaines, et que pendant un certain temps, tout s'est bien passé! Je crois qu'il y a eu dernièrement une mise à jour de Firefox et/ou d'Adobe; peut-être que...
En tout cas, merci! :-D

Hors ligne