Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3276 Le 23/05/2012, à 00:19

Arcans

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

mad


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3277 Le 23/05/2012, à 00:31

bahoui

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

plop


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#3278 Le 23/05/2012, à 00:36

inbox

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3279 Le 23/05/2012, à 00:36

cm-t

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

'Nuit


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#3280 Le 23/05/2012, à 00:43

Etoma

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

BN
GN


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#3281 Le 23/05/2012, à 00:46

juju_theseaman

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Bon, DODO !
T'ain ça m'apprendra à m'engager dans mes concours de projets... Je suis encore à la bourre complet !

Hors ligne

#3282 Le 23/05/2012, à 01:06

Arcans

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

J’en ai maaaarrrreeeeee… T_T
Mais j’ai presque fini…


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3283 Le 23/05/2012, à 01:06

Grünt

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

coin coin PAN PAN ! tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3284 Le 23/05/2012, à 01:07

Kanor

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Je suis en train de remarquer que j'arrive plus à me passionner à rien je trouve quasiment tout futile.

Hors ligne

#3285 Le 23/05/2012, à 01:09

Grünt

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Kanor a écrit :

Je suis en train de remarquer que j'arrive plus à me passionner à rien je trouve quasiment tout futile.

Toi aussi tu ressens ça ? Fais gaffe, si ça se trouve tu déprimes.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3286 Le 23/05/2012, à 01:14

Arcans

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Kanor a écrit :

Je suis en train de remarquer que j'arrive plus à me passionner à rien je trouve quasiment tout futile.

Ça va passer.

(Ou pas…)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3287 Le 23/05/2012, à 01:18

Kanor

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Mouai…

Hors ligne

#3288 Le 23/05/2012, à 01:24

PPdM

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

plop


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3289 Le 23/05/2012, à 01:28

Ras&#039;

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Arcans a écrit :

Je désapprouve l’existence des bières fruitées telles que la kriek perso, et ce depuis toujours. Donc c’est pas là que tu vois pouvoir m’avoir. tongue

Arcans a écrit :

La bière fruitée, c’est un truc pour les tarlouzes et les filles prépubères qui veulent glousser “hihihi, j’ai bu de la bière qui goûtait pas la bière, c’est pas bon la vrai bière”.

Faux. La cantillon c'est bon, c'est pour avoir des bières qui ont un autre goût, un goût de fruits, de vrais.
Les bières au sirop genre kriek à la con c'est pour les femmes et les tarlouses si tu veux (où pour faire passer le goût d'une 16) mais les bonnes krieks ont le droit d'exister. Donc -1 Arcans et +1 Juju.

Grünt a écrit :

Si t'aimais courir je t'assure que tu préfèrerais le faire quand il fait froid plutôt que chaud.

Si t'étais asthmatique je t'assure que tu préfèrerai courir quand il fait chaud plutôt que froid tongue

Вiɑise a écrit :

Sa nouvelle manière de communiquer par gifs animés promet pas mal de rigolade.

Moi j'aime bien ses gifs big_smile

Grünt a écrit :
красная a écrit :

Et Plop ?

Trop tôt, passera pas.

lol

pierguiard a écrit :

je conduis souvent + de 500OO Kms par an! hmm

C'est nouveau cette manière d'écrire les nombres ? neutral


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3290 Le 23/05/2012, à 01:31

bahoui

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

.....


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#3291 Le 23/05/2012, à 01:34

Arcans

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Ras' a écrit :
Arcans a écrit :

Je désapprouve l’existence des bières fruitées telles que la kriek perso, et ce depuis toujours. Donc c’est pas là que tu vois pouvoir m’avoir. tongue

Arcans a écrit :

La bière fruitée, c’est un truc pour les tarlouzes et les filles prépubères qui veulent glousser “hihihi, j’ai bu de la bière qui goûtait pas la bière, c’est pas bon la vrai bière”.

Faux. La cantillon c'est bon, c'est pour avoir des bières qui ont un autre goût, un goût de fruits, de vrais.
Les bières au sirop genre kriek à la con c'est pour les femmes et les tarlouses si tu veux (où pour faire passer le goût d'une 16) mais les bonnes krieks ont le droit d'exister. Donc -1 Arcans et +1 Juju.

Je peux éventuellement admettre la Cantillon comme exception, effectivement. Mais vraiment parce que c’est Cantillon.
Mais je préfère leur Gueuze et leur Lambic. \o/

Ras' a écrit :
Grünt a écrit :

Si t'aimais courir je t'assure que tu préfèrerais le faire quand il fait froid plutôt que chaud.

Si t'étais asthmatique je t'assure que tu préfèrerai courir quand il fait chaud plutôt que froid tongue

Ça dépend, chaud et sec, ça veut dire beaucoup de poussières ou de pollens dans l’air, c’est pas spécialement mieux. ^^


Bon, ce tableau est fait, juste un dernier truc à compléter demain en bibli fissa… Dans l’absolu, on pourrait dire que ce foutu mémoire est donc en gros achevé.



Hmmm… Tant que ma directrice ne m’aura pas répondu et qu’elle ne m’aura pas confirmé la chose droit dans les yeux, je vais éviter de sauter de joie hein… neutral


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3292 Le 23/05/2012, à 01:55

Sir Na Kraïou

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Bordel, mais vous trollez comme des malades, pendant que moi je bosse lis des bédés.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3293 Le 23/05/2012, à 02:12

samυncle

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

.


Hello world

Hors ligne

#3294 Le 23/05/2012, à 02:13

Grünt

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

na kraïou a écrit :

Bordel, mais vous trollez comme des malades, pendant que moi je bosse lis des bédés.

Tu lis kwaaaa ?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3295 Le 23/05/2012, à 02:20

Ras&#039;

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

J'ai plopé ?


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3296 Le 23/05/2012, à 02:22

El Pensador

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Plop !

Et bonne nuit smile


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#3297 Le 23/05/2012, à 02:29

Etoma

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Punkte


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#3298 Le 23/05/2012, à 02:53

Pylades

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

na kraïou a écrit :

Ça, on s’en branle. Ce qui importe, c’est que le créationnisme soit enseigné juste parce que ça fait plaisir aux intégristes. Ça, c’est beaucoup plus révélateur de leur société. On peut aussi parler du fait que société est entièrement basée sur le pognon, qui est le seul critère important chez eux ; genre t’as pas de pognon, t’es un bon à rien. Après, c’est une société raciste, liberticide, tout ce que tu veux… Il y a aussi leur rapport aux armes à feu et à la sécurité, qui fait de ce pays un pays d’arriérés. Si on veut être mesquin, on peut rajouter qu’ils ont un conception de la démocratie encore plus étrange que celle qu’on a en France.

Par dessus, rajoute leur politique extérieure, où ils se prennent pour les maîtres du monde, et le plan Marshall, et ça explique la haine à l’égard de ce pays.

Après, je ne dis pas forcément que la France est beaucoup mieux. D’façons, tout le monde sait que c’est la Norvège le mieux (l’Islande ne doit pas être loin derrière).

Le Rouge a écrit :

@ pépé : j'avais compris, c'est après les « thèses » de Pylade (qui est donc officiellement xénophobe) que j'en ai ^^

Bon, on va la refaire.
Je n’aime pas les USA. Je considère leur société comme à peine évoluée que celle du Yémen. En plus, c’est des connards au niveau international. Du coup, c’est un endroit qui ne me fait pas rêver, où je ne voudrais pas aller ; et si tu veux m’y trimbaler, va falloir que tu trouves de sacrément bonnes raisons.
Cependant, ce n’est pas en raison de l’origine de gens que je les juge. Je suis capable d’avoir des relations normales avec des américains, sans que leur origine de joue. Et je ne juge pas nesthib en raison de son domicile actuel. tongue
Je ne suis donc pas xénophobe. C’est trop compliqué à intégrer, cette nuance ?


juju_theseaman a écrit :

Yep, mais aux RMCT yavait les autistes qui jouaient à un jeu avec des bulles d'eau ou un truc comme ça sur leurs PC au bout de la table.

big_smile


Nan mais t’inquiète, je ne t’ai pas attendu pour le diagnostic de mon autisme. tongue


Slystone a écrit :

@ grec : avec tous tes préjugés sur les américains […]

Pas sur les américains en particulier, sur la société américaine. Faudra le préciser combien de fois ?

Slystone a écrit :

[…] tu te rends compte que nous on a la réputation d'être orgueilleux, râleurs, et racistes ? On la tient d'ailleurs particilièrement bien cette image là en ce moment.

Je m’en rends bien compte, oui. Râleurs, c’est exagéré, mais orgueilleux et racistes, ce n’est clairement pas volé, pour moi.

Slystone a écrit :

T'es déjà allé aux States en fait, avant de donner dans l'antiaméricanisme le plus primaire ? roll

Non, et je n’en ai pas du tout envie. T’as envie d’aller au Yémen ? tongue

Slystone a écrit :

Moi j'y suis allé, et oui il y a beaucoup de cons (je donnerais une mention spéciale aux services de douane et immigration d'ailleurs), oui ça craint du boudin dans pas mal de coins (mention spéciale pour Detroit et le sud des Etats-Unis), j'ai pu voir personnellement des trucs pas glop (à Buffalo entre autres) ça ne m'a pas empêché de rencontrer plein de gens super intéressants (et très loin d'être pro Bush). J'ai souvent l'impression qu'on passe plus de temps à entretenir les préjugés de chaque côté de l'Atlantique, plutôt que de regarder sa propre merde. M'enfin, cool story bro quoi...

Bah oui, je suis au courant, merci. Et je suis sûr qu’il y a aussi des gens super intéressants au Yémen aussi. Ce qui n’empêche pas le Yémen d’être un pays tout pourri.


Slystone a écrit :

@ typocondriaque : ça devrait te plaire : http://linuxfr.org/news/spip-3-est-sorti-ce-week-end

Je ne connais pas du tout Spip et je n’ai aucune idée de comment ils gèrent la typographie.
Mais en tous cas, je refuse de faire confiance à des logiciels codés en PHP, donc je ne l’utiliserai pas. Je sais, ce forum est codé en PHP, mais ce n’est pas moi qui ai à l’administrer. tongue

Dernière modification par Πυλάδης (Le 23/05/2012, à 03:00)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3299 Le 23/05/2012, à 03:39

Sir Na Kraïou

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Ætouq.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3300 Le 23/05/2012, à 03:57

Кຼزດ

Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)

Points Points Points


dou

Hors ligne