Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#301 Le 03/03/2007, à 20:50

johnkaffee

Re : Votre pseudo:

C'était marrant cette parodie. Faudrait qu'j'la r'trouve.


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#302 Le 03/03/2007, à 21:08

Evolva

Re : Votre pseudo:

Mon pseudo est le nom d'un jeux pc, le premier que j'ai acheté...
...et adoré:D
(Si quelqu'un connait qu'il me fasse signe!!!]

Hors ligne

#303 Le 15/03/2007, à 09:29

Celtique

Re : Votre pseudo:

Pour ma part, mon pseudo vient d'une culture que j'aime beaucoup, le celt (bretagne, la musique etc...)...

Et j'aimerais aller enfin voir le festival interceltique de lorient un jour, peut-être smile:)


Configuration matérielle: 4x amd Phenom 9150e Quad-Core, nVidia 9300 GE, 4 Go de mémoire vive, disque dur serial ATA 500 Go + un disque dur usb 2.0 750 Go et gérée par Ubuntu 9.04

Hors ligne

#304 Le 20/03/2007, à 13:41

hotmo

Re : Votre pseudo:

"HOTMO". C'est seulement un pseudo que m' a donné une copine apres une nuit......:D
C'est le mot "hot" (=chaud) plus le début de mon prénom, et depuis, je l' utilise comme pseudo sur tout les forums.:cool:


$$Science sans conscience n' est que ruine de l'âme$$

Hors ligne

#305 Le 21/03/2007, à 22:31

glattering

Re : Votre pseudo:

glattering....
Alors ça vient de Glatter, un personnage qui fait une apparition éclair dans un sketch audio de François Pérusse, celui de Star Trok (parodie de Star Trek).

A l'époque où j'ai eu internet (fin du Lycée), j'étais un fan de Pérusse.
J'utilisais ce pseudo, quand un jour, lors d'une inscription sur un site, il était déjà pris! Horreur!
Alors j'ai rajouté "ing" à la fin, et ai pu ainsi accéder à la tranquillité la plus totale pour toutes les inscriptions suivantes!

smile

Dernière modification par glattering (Le 21/03/2007, à 22:32)


Membre de l'APRIL - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -

Hors ligne

#306 Le 24/03/2007, à 17:48

sark92

Re : Votre pseudo:

Salut,

mon pseudo date de pas mal de temps. Il vient d'une des séries tv que j'adore : Alias.

J'ai vraiment aimé le perso de Sark ("méchant") de la série, dans les premières saisons.
je le trouve classe, malin...

Hors ligne

#307 Le 09/04/2007, à 06:48

Wok_

Re : Votre pseudo:

Bonjour

Le mien ne vient pas de mon goût pour la cuisine orientale mais des ewoks de Star Wars. En général, j'aime les lutins, minish, hobbits, tous les peuples petits et facétieux. Vu qu'à l'inscription ici je n'ai pas pu utiliser Wok, j'ai suivi la convention Python qui est de rajouter un souligné lorsqu'un nom reprendrait un nom réservé. Voilà smile


Call me Wok.

Hors ligne

#308 Le 10/04/2007, à 12:43

Njx0

Re : Votre pseudo:

Wok_ a écrit :

Bonjour

Le mien ne vient pas de mon goût pour la cuisine orientale mais des ewoks de Star Wars. En général, j'aime les lutins, minish, hobbits, tous les peuples petits et facétieux...

Mdr Wok_ !

Pour ma part cela me viens de mon grand-père décédé à présent. Il avait l'habitude de me mettre en garde en me disant " Ojo ! " (" Garde un oeil " en espagnol) quand il me voyait partir traîner dehors avec les potes.

A sa mort je commençais tout juste à faire quelques courts métrages, et j'ai donc décidé que mon nom de réalisateur serai : Ojo Niño.

C'était il y a bien des années ! Avec le temps Njñ0 est devenu mon pseudo sous Windows, et puis comme je me suis mis récemment à Linux, mon login s'est transformé en Njx0 (normal, faut s'adapter !)

Voilà pour la petite histoire, c'est un hommage que j'ai voulu rendre et je suis aujourd'hui inséparable de mon pseudo, sous ces trois formes ! Je le trouve terrible et en + il n'a que 4 caractères et il n'est jamais pris sur aucun forum !


Allez, comme vous m'avez motivé à raconter mon passé, je vous livre un des mes petits films (le + court, sans scénario, juste des potes et des montagnes !) J'en profite pour faire un peu de pub pour la Haute-Savoie, un coin magnifique !

http://www.youtube.com/watch?v=ZoUVti_jMhs

Dernière modification par Njx0 (Le 10/04/2007, à 13:01)


Faut que les parents bossent
pendant que la police s'occupe de leurs gosses

Hors ligne

#309 Le 15/04/2007, à 18:54

Julie

Re : Votre pseudo:

Mon pseudo c'est mon prénom...
Criant d'originalité je sais smile

Hors ligne

#310 Le 16/04/2007, à 17:48

Geoffrey

Re : Votre pseudo:

Ah moi aussi j'ai fait pareil !

Hors ligne

#311 Le 20/04/2007, à 13:11

m@s²ir

Re : Votre pseudo:

Salut à tous,

mon pseudo m@s²ir est en réalité mon prénom ecrit normalement comme suit "massire"

Hors ligne

#312 Le 22/04/2007, à 00:10

Casis

Re : Votre pseudo:

Quand je devais avoir 12-13 ans, ma soeur m'avait passer un t-shirt, sur lequel il y avait écrit "Oasis" (le nom du groupe donc), et comme j'allais joué avec les gens du quartier au basket, que je connaissais pas, ils ont commencé à m'appeler Casis, à cause du "O" de "Oasis" qui était coupé par le t-shirt. cool

C'est pas rester longtemps, mais moi ça m'avait marqué tongue

Dernière modification par Casis (Le 22/04/2007, à 00:10)


Join us now and share the software...

Hors ligne

#313 Le 26/04/2007, à 15:35

bubu8941

Re : Votre pseudo:

bubu car en soirée j'avais un peu trop bu et après un cul-sec de trop j'ai dit "ah bu bu"
sinon 8941 car il y a d'autres gens qui se nomment bubu et faut bien me différencier ^^


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#314 Le 29/04/2007, à 14:20

CARNIBAL

Re : Votre pseudo:

CARNIBAL : Contraction de "cannibale" et "carnivore". Puis, ca ressemble beaucoup au pseudo de mon cousin que j'aime bien : Carniva.


Bakenjuin : Fiches de révisions gratuites pour le BAC

Hors ligne

#315 Le 10/05/2007, à 14:43

legta

Re : Votre pseudo:

En réalité je dirais que mon "avatar" dans le monde virtuel (moi en ma machine qui me permet de vivres parmis des communautés dont la votre). change souvent

Pour Tous ce qui est du monde Linux/info/ubuntu moi Legta
pour un éventuel mmo ce cerai plutot nosferatux smile

Legta, car en ce moment je travail dans un etaablissement scolaire comme technicien informatitien.
Mais quand ce passage sera fini je repredrai soir kop (king of potatoes) ou encore un autre que j'iventerai donc pour le moment c'est LEGTA qui découvre et addooore le monde mibre et la Distib Ubuntu est ma préféré (meme s'il m'arrie d'etres sur un poste Mandriva, suse (mais je craint abandonner suse).
Voila pour le pseudo wink


Que la journée soit sombre. Pour la Horde ! (bha quoi ?)

Hors ligne

#316 Le 14/05/2007, à 18:00

Poun64

Re : Votre pseudo:

Salut toul'monde smile !

Ma fille a donné des surnoms à tous les membres de la famille :
Ma Femme est Moun
Je suis Poun...

Ce pseudo a déjà été choisi sur d'autres forums (comme pour mon avatar, j'essaye de conserver le même), aussi j'ai rajouté le N° de mon département, les Pyrénées Atlantiques.
Je suis donc Poun du 64, soit Poun64.

tongue

Dernière modification par Poun64 (Le 14/05/2007, à 18:23)


1) Xubuntu 22.04._LTS + Windows 10 - Gigabyte GA H77M - Intel Core I7 3770K / HD Graphics 4000 - 4 cœurs - 3,5 Ghz - 16 Go de RAM
2) Xubuntu 22.04._LTS + Windows 10 - Gigabyte H610M S2H - Intel I3-12100 / UHD Graphics 730 intégré - 4 cœurs - 3,3 Ghz - 16 Go de RAM
3) Xubuntu 22.04._LTS  - NetBook ACER TravelMate - Intel Celeron N4020 - 2 cœurs - 1,1 Ghz - 4 Go de RAM - Intel UHD Graphics 605

Hors ligne

#317 Le 14/05/2007, à 19:58

lagaf

Re : Votre pseudo:

ben lagaf pour ses expériences parfois douteuses et toujours marrantes et pour les gaffes qui m'arrivées parfois dans mon jeune temps...


j'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, m'enfin...

http://sslt.free.fr

Hors ligne

#318 Le 14/05/2007, à 21:04

Chaton

Re : Votre pseudo:

Et moi Chaton comme le chat de Gaston.

Salut lagaf wink

Hors ligne

#319 Le 14/05/2007, à 21:28

Kivutar

Re : Votre pseudo:

J'utilise mon pseudo depuis plusieurs années maintenant.
La premiere fois où je l'ai utilisé, c'étais lors de mon inscription sur le MMORPG Ragnarök Online.

Il me fallais un nom court, facile a retenir, sans accents et féminin (les perso F ont droit a de plus beaux chapeaux)

Comme j'étais à l'époque (et encore aujourd'hui) un fanatique de la culture finnoise, j'ai pensé a utiliser "Kivutar" qui est le nom d'une déesse du panthéon finnois. Il sagit de la déesse de la douleur, mais c'est aussi celle qui lève les maux. Ca tombais donc parfaitement pour le personnage que je voulais incarner ^^

Hors ligne

#320 Le 15/05/2007, à 14:03

0livier

Re : Votre pseudo:

Je pense qu'il parle de lui-même...:D

Hors ligne

#321 Le 19/05/2007, à 20:34

shadow37

Re : Votre pseudo:

Bonjour,

Mon pseudo c'est Shadow en fait comme c'est de plus en plus utilisé, je suis souvent obligée d'y ajouter quelque chose, alors je mets le numéro de mon département parce que j'aime la région où je vis.
Il vient de l'époque lointaine où, jeune fille d'abord étudiante puis jeune chômeuse, je jouais à des jeux de rôles. Les vrais, ceux avec une feuille de perso en papier et des vrais dés et, surtout, un maitre de jeu avec plein de bouquin et un écran du maitre, etc... J'ai joué à plusieurs jeux de rôles mais le seul qui m'ait donné envie de passer derrière l'écran du maitre a été Shadowrun, première édition, comme quoi je me fais vieille.
Quand j'ai commencé sur Internet, j'ai éprouvé le besoin d'y être un peu anonyme, un peu "fantôme dans la matrice", juste une ombre qui passe...


Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.

Hors ligne

#322 Le 20/05/2007, à 20:31

h-ubuntu

Re : Votre pseudo:

H-ubuntu smile

H pour mon prenom égyptien: ACHRAF (H est donc mon pseudo dans la vie)
qui se prononce HRAF
et ubuntu, pour je vous laise deviner...

Dernière modification par h-ubuntu (Le 13/08/2007, à 16:46)


Vitrine relookage ubuntu.fr : http://www.esnips.com/web/Capturesdesignubuntufr/
Tout pour skiner ton amsn, oui c'est possible! :http://amsn-skins.blogspot.com/
Tutoriaux:  http://www.esnips.com/web/TutoriauxSkineraMSN
Topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81501

Hors ligne

#323 Le 24/05/2007, à 10:09

singedefeu

Re : Votre pseudo:

Bonjour a tous
Je suis singedefeu, ce pseudo je l'utilise depuis plusieurs années, sur les differants sites et forums sur lesquels j'ais pu aller sous wind. Il s'agit de mon zodiac chinois, qui je crois definit asser bien le personnage.
Le chat lui a la particularité de toujours retomber sur ses pates, et bien le singe lui trouve toujour une branche a laquelle ce racrocher. Et le feu pour la dimention "énergéticocosmique" (j'aime bien inventer des mots):lol:


Le regard d'un jeune enfant nous apprend souvent plus que certains livres.
Il faut s'exercer à voir et non à regarder.

Hors ligne

#324 Le 26/05/2007, à 12:34

M0rbidAngel

Re : Votre pseudo:

Pas franchement fan de Death Metal, mais le nom me plait énormément. Et j'ai remplacé le "o" par un zéro histoire de me rapprocher du monde informatique.
Sinon vraiment trouvé au hasard parcequ'il me fallait un pseudo sur Battle.Net smile

Petite histoire de musicien puisqu'il y a un autre bassiste sur ce forum (cledesol ) :
"La dernière fois j'ai fermé ma bagnole avec les cléfs à l'intérieur....he ben j'ai lutté pendant quelques heures pour sortir mon batteur qui était resté sur le siège arrière lol "
C'est une blague,hein, faut pas le prendre mal ...après tout le batteur est le meilleur ami du musicien.


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#325 Le 30/05/2007, à 18:30

inbox

Re : Votre pseudo:

J'avais besoin d'un pseudo rapidos et un client de messagerie ouvert, sous les yeux.

J'en voulais un assez neutre, mais ouvert..


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne