Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2005, à 08:55

Aganim

Perte de gnome, démarage en mode console?

Bonjour, je vous préviens de suite je suis tous tout nouveau sous linux et donc sous unbutu.
J'ai fait une installation de la version 4.10 en 64 bits (la version 4.05 ne passer pas sur mon ordinateur, le clavier n'étant pas reconnus impossible d'installer donc.)

Une fois l'installation mise à jour, j'ai telechargé un package Ati qui devez me permettre je pence de mieux géré ma carte graphique. Lorsque j'ai voulut rebooter pour voir si effecitvement il y avez des changements, est la surprise je démarre en mode console neutral . J'ai essayé de démarrer en mode safe mais pas moyen non plus je tombe sur le mode console.
J’aimerai donc savoir si il y a une commande pour passez du mode console o mode interface graphique.

Hors ligne

#2 Le 01/10/2005, à 13:14

Xarkam

Re : Perte de gnome, démarage en mode console?

tu peut nous mettre ton /var/log/xorg.0.log ici stp ?


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#3 Le 01/10/2005, à 13:16

mathieu vilaplana

Re : Perte de gnome, démarage en mode console?

il faut que tu edites le fichier
/etc/X11/xorg.conf

cherche la ligne Driver, il doit y avoir fglx ou un truc comme ca.
met ati et reboot.

Comme tu n'es pas en mode graphique, j'imagine que tu n'auras pas d'éditeur graphique,
essai avec vi.

A+


===========================================
Ubuntu Lover

Hors ligne

#4 Le 01/10/2005, à 19:08

Aganim

Re : Perte de gnome, démarage en mode console?

Il dever i avoir un autre probleme du coup j'ai ré-installer, merci quand meme wink

Hors ligne