Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2005, à 09:44

LR

Pour les suisses !

Salut,

Je viens de tomber sur un forum suisse dédié à ubuntu. Ce n'est pas pour vider celui-ci de ses participants, c'est juste que parfois il y a des questions qu'il faut cibler un peu plus :

http://www.swisslinux.org

Voilà, c'était l'info du jour dédiée aux suisses qui passent par ici wink

a+Lilian

Dernière modification par LR (Le 24/11/2006, à 19:03)

Hors ligne

#2 Le 01/10/2005, à 09:45

lespro

Re : Pour les suisses !

Merci pour l'info wink

Hors ligne

#3 Le 01/10/2005, à 09:51

tylhdar

Re : Pour les suisses !

un seul forum pour le monde francophone serait plus simple, enfin je pense


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#4 Le 01/10/2005, à 09:56

calimarno

Re : Pour les suisses !

Il s'agit d'un forum beaucoup plus général dédié à Linux avec une section Ubuntu. Peut-être que certains helvètes ont d'autres questions concernant d'autres distributions ou concernant des problèmes très spécifiques à la suisse (clavier ou autre que sais-je...
ça te dérange tant que ça tylhdar qu'on ose aller sur un autre forum que celui d'Ubuntu-fr.org?


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#5 Le 01/10/2005, à 10:26

LR

Re : Pour les suisses !

C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas "disperser les forces" wink

Non mais à part ça, quand par ici ça parle de freebox, moi personnellement je ne sais même pas de quoi il s'agit. Là par exemple, j'avais une question concernant la compatibilité d'un modem adsl usb netopia distribué avec les abonnements swisscom et je doute que ça intéresse grand monde par ici.

Donc il y a des problèmes spécifiques qui pourraient se régler sur des forums spécifiques.

Ceci ne signifiant pas que je veuille foutre dehors les utilisateurs de freebox bien sûr big_smile

Hors ligne