Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2012, à 16:04

lemelinm

RÉSOLU J'ai HUD le plus récent mais je ne sais pas comment l'utiliser

Sous 12.04 LTS x86_64, ceci revient à mettre à jour Unity.  Ce que j'ai fait.  Maintenant, j'ai "MyUnity" et  le "Gestionnaire de Configuration CompizConfig".  Tout s'est bien déroulé.

En appuyant sur la touche "Alt", le texte "Saisissez votre commande" apparaît en haut à gauche.  Puis le curseur clignotant attend que j'écrive quelque chose.  Or je dois avouer que je ne maîtrise pas comment en tirer profit.

Pourriez-vous m'indiquer un endroit où je trouverais des exemples (plusieurs) d'utilisation de HUD.  En même temps, s'il y a des exemples qui montrent comment activer des raccourcis, comme ouvrir une session de Terminal.

Aussi, il me semble qu'avec HUD, il y avait la possibilité de programmer la voix pour faire certaines actions.

Cette requête n'est pas le résultat d'un paresseux, mais d'un homme qui a, pour l'instant, pas beaucoup de temps pour naviguer sur Internet.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.

Dernière modification par lemelinm (Le 25/05/2012, à 16:04)


Mario
Ubuntu 12.04 LTS x86_64 Unity, Ubuntu 13.10 x86_64 et Windows 7 x86_64 (au cas où...)

«Quand il s'agit de faire les mêmes erreurs, c'est là que les ordinateurs sont d'une fiabilité à toute épreuve»

Hors ligne

#2 Le 25/05/2012, à 00:37

Peregrinis

Re : RÉSOLU J'ai HUD le plus récent mais je ne sais pas comment l'utiliser

Voici 2 articles le premier en français et le deuxieme en anglais, avec vidéo de démonstration

http://www.le-libriste.fr/2012/01/teste … ntu-12-04/
http://www.webupd8.org/2012/01/hud-ubun … unced.html

Bien à toi

PS : Pour que cela soit intéressant, il faut une mémoire textuelle. Moi, j'ai une mémoire visuelle, cela ne me sert à rien : je met moins de temps à trouver l'endroit où se situe ce que je cherche qu'à me rappeller de son nom.

Dernière modification par Peregrinis (Le 25/05/2012, à 00:42)


« N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. »
— Ralph Waldo Emerson

Hors ligne

#3 Le 25/05/2012, à 15:59

lemelinm

Re : RÉSOLU J'ai HUD le plus récent mais je ne sais pas comment l'utiliser

@Peregrinis

C'est parfait!  Merci pour les liens.

PS: Très belle citation du poète américain R. W. Emmerson


Mario
Ubuntu 12.04 LTS x86_64 Unity, Ubuntu 13.10 x86_64 et Windows 7 x86_64 (au cas où...)

«Quand il s'agit de faire les mêmes erreurs, c'est là que les ordinateurs sont d'une fiabilité à toute épreuve»

Hors ligne