Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1676 Le 24/05/2012, à 19:29

enebre

Re : Live Voyager

quand je clic sur le premier lien que je t'ai posté, il me demande instantanément d'ouvrir transmission
testé à l'instant et il démarre au quart de tour à télécharger à fond les manettes

Dernière modification par enebre (Le 24/05/2012, à 19:33)

Hors ligne

#1677 Le 24/05/2012, à 19:33

skyneon

Re : Live Voyager

enebre a écrit :

quand je clic sur le premier lien que je t'ai posté, il me demande instantanément d'ouvrir transmission
testé à l'instant et télécharge à fond les manettes


Ok j'utilise Ktorrent je vais essayé avec transmission et je te dis ça

Hors ligne

#1678 Le 24/05/2012, à 19:51

skyneon

Re : Live Voyager

skyneon a écrit :
enebre a écrit :

quand je clic sur le premier lien que je t'ai posté, il me demande instantanément d'ouvrir transmission
testé à l'instant et télécharge à fond les manettes


Ok j'utilise Ktorrent je vais essayé avec transmission et je te dis ça

Bon ba ça marche pas chez moi que ce soit avec transmission ou Ktorrent et meme sous windows sur un autre pc

merci quand même

Ca yest j'ai reussi en fait le site doit etre bloquer par mon fournisseur internet parce que avec un proxi sa à marché.

Merci pour l'aide

Dernière modification par skyneon (Le 24/05/2012, à 20:10)

Hors ligne

#1679 Le 24/05/2012, à 20:51

Compte anonymisé

Re : Live Voyager

Freetorrent a un problème temporaire, revenir plus tard. Merci

#1680 Le 24/05/2012, à 21:29

Compte anonymisé

Re : Live Voyager

Bonjour à tous, y aurait-il une âme charitable pour un prêt de lien ftp sur son serveur pour iso 32 et 64 bits de voyager car tout est down, freetorrent, dropbox, free que personne ne comprend avec la pub...Sinon faudra attendre

#1681 Le 24/05/2012, à 21:33

sda

Re : Live Voyager

Demande entendue, mais hélas non rodofr.


Stéphane

Hors ligne

#1682 Le 24/05/2012, à 21:38

Compte anonymisé

Re : Live Voyager

sda@ merci, oui je viens d'avoir une demande de folie aujourd'hui après un article sur pcimpact et le forum...Une fois arrivé ça a tout fait sauter...Une aventure voyager !

#1683 Le 24/05/2012, à 21:59

enebre

Re : Live Voyager

La rançon du succès rodofr, je n'ai pas de server, ni une connexion permettant le service, vraiment désolé.

Dernière modification par enebre (Le 24/05/2012, à 22:01)

Hors ligne

#1684 Le 25/05/2012, à 05:27

Compte anonymisé

Re : Live Voyager

Bonjour à tous,
Au niveau conky pour la 12.10, je vais pas en faire beaucoup, un ou deux car je voudrais pas polluer le conky control. Mais j'en ai fait un ConkyNaos basé sur le thème Naos suite que je trouve très élégant et que j'ai complètement modifié pour voyager 12.10.
A été rajouté les rss types, toutes les modifications d'espace pour que qu'on puisse jouer avec le panel du haut sans que cela abîme le conky. Mais surtout, je lui ai rajouté clémentine à droite avec pochettes, titres et la barre de durée de piste faite en noir positionnée juste en dessous du panel conky transparent noir et qui courre tout du long...Ca change et je trouve cela original...Tout s'envoie automatiquement une fois clémentine allumé et la piste activée. Bon il fallait bosser un peu car j'aurais moins de temps bientôt pour voyager 12.10 et c'est pour cela que je prépare mes arrières. tant que j'ai du temps libre..Donc, pour le conky Naos avec son thème gtk genre crunchbang sera intégré et qui a été aussi modifié car basique. Aussi, on aura un ensemble conky, thème gtk icônes qui formeront un tout. Le lien de ce superbe ensemble est ici

1337914363.jpg

1337914385.jpg

#1685 Le 25/05/2012, à 06:35

clapico

Re : Live Voyager

@rodofr : tu peux trouver un miroir de téléchargement sur Layerjet.com, ils le font pour les distros Linux


http://www.clapico.com/ : mon p'tit blog avec mes p'tits trucs et mes p'tites découvertes de p'tit Ubuntéro

Hors ligne

#1686 Le 25/05/2012, à 22:26

sam7

Re : Live Voyager

je n'ai pas pu m'empêcher de publier ceci ...
http://sam7blog42.fr/2012/05/25/voyager … eparation/
... en attendant de publier l'interview de rodofr dès que possible smile


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#1687 Le 26/05/2012, à 01:03

Compte anonymisé

Re : Live Voyager

Merci clapito@ sam7@

sinon pour freetorrent que j'aime bien

Problème DNS

Rédigé par mumbly - 25 mai 2012

Depuis jeudi 24 mai, 11h30, freetorrent.fr est injoignable. Il s'agit d'un problème de DNS qui ont "sauté" suite au renouvellement du nom de domaine et au transfert de celui-ci depuis Web4All vers OVH.
La difficulté est que Web4all revend des domaines qui sont déjà OVH à la base. Il faut faire intervenir un admin Web4all pour avoir la main complète sur le domaine transféré directement chez OVH.
Un soucis de DNS est apparu : impossible de supprimer les DNS web4all pour les remplacer par ceux d'OVH (dns101.ovh.net et ns101.ovh.net).
De plus, le zonecheck du .fr avait une erreur : "champ SOA bloquant sur le .Fr" (?)
Un admin OVH est intervenu et freetorrent.fr devrait "retrouver des couleurs" dans la journée de vendredi 25 mai... J'espère :D
Comme dirait Perceval dans Kaamelott : "C'est chaud quand même !"

#1688 Le 27/05/2012, à 22:22

Kolibry

Re : Live Voyager

Salut tout le monde,

Une petite question pour savoir si je suis le seul à avoir ce problème : sous Voyager avec Transmission, il m'est possible de télécharger totalement normalement, cependant quand je veux partager, le statut reste sur bloqué. Il doit se débloquer de temps en temps car je vois le ratio augmenter TRES TRES lentement, pas plus de quelques Mo envoyés par jour.

J'ai pourtant ouvert les ports et viré le pare-feu Ubuntu, je ne vois pas ce qui pourrait "bloquer" l'échange dans ce sens.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait super sympa smile

Merci !


Samsung N150 Plus - 10,1" -  Intel Atom N450 1,6 Ghz - 2 Go RAM - Disque dur SSD 32 Go - Carte Crystal HD Broadcom 900715 -
Manjaro Linux
Xfce, environnement de bureau léger

Hors ligne

#1689 Le 27/05/2012, à 22:36

Compte anonymisé

Re : Live Voyager

Kolibry@Dans préférences/torrent/partage en cours désélectionnes tout. Mais normalement c'est bon, car le partage est fonction de la demande et du seed disponible. Si il y en a assez, tu seras peu demandé...Ca me fait ça aussi dès fois...

sinon
J'ai cru rêver mais non, tout est dans le titre
Voyager Linux - Worlds Number 1 Linux Operating System 2012
Lien ici
la vidéo est là sur youtube avec les explications en Anglais. Incroyable mais restons la tête froide...;)

#1690 Le 27/05/2012, à 22:51

Kolibry

Re : Live Voyager

Merci rodofr de ta réponse.

Sinon, vraiment la classe, bravo smile


Samsung N150 Plus - 10,1" -  Intel Atom N450 1,6 Ghz - 2 Go RAM - Disque dur SSD 32 Go - Carte Crystal HD Broadcom 900715 -
Manjaro Linux
Xfce, environnement de bureau léger

Hors ligne

#1691 Le 27/05/2012, à 22:53

popololo

Re : Live Voyager

[modéré] Un tracker privé je ne sais si je peux poster ça ici.

ljere: je suis désolé mais ton lien enfreint la charte du forum

Dernière modification par ljere (Le 28/05/2012, à 08:37)

Hors ligne

#1692 Le 27/05/2012, à 23:00

Compte anonymisé

Re : Live Voyager

popololo@Pas de problème

Pour changer un peu de l'orange pour Voyager 12.10, j'ai créé une autre suite de thème Dark/Fusion qui s’appellera Voyager Néos avec les icônes qui vont avec F-Dark-Fusion, un autre thème lettre Withe/Fusion sur AWN et même les conkys HD et clémentine en partie plumeria Fusion, un rose profond...lien ici de la palette Ca change un peu pour ceux, fatigués de l'orange...

1338152206.jpg

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 28/05/2012, à 05:18)

#1693 Le 28/05/2012, à 00:18

Zoulou.4556

Re : Live Voyager

Très beau thème en violet, bravo rodofr, c'est toujours bon d'avoir de la reconnaissance ( #1689 ) !


Il est un des symboles de la résistance face à l'envahisseur et l’oppresseur des libertés, le zoulou est aussi une langue aillant le plus de locuteurs en Afrique australe dont la communauté Ubuntu.

Hors ligne

#1694 Le 28/05/2012, à 05:29

Compte anonymisé

Re : Live Voyager

Zoulou.4556 a écrit :

Très beau thème en violet, bravo rodofr, c'est toujours bon d'avoir de la reconnaissance ( #1689 ) !

Merci mais en fait c'est une couleur rose de type profond assez rare nommée plumeria Fusion lien ici de la palette. J'aime beaucoup car sur fond noir, l'ensemble se mélange bien

#1695 Le 28/05/2012, à 10:14

Fils-de-Crao

Re : Live Voyager

cool, un thème pour les filles...

ok, je sors. en fait j'suis déjà dehors. smile

Hors ligne

#1696 Le 28/05/2012, à 12:33

enebre

Re : Live Voyager

Bravo rodofr ta notoriété continue de monter, prépare ta bouteille d'oxygène car tu vas aller très haut, tu es en plein dans l’ascendance d'un thermique divin.
Il est vrai que ta personnalisation de Xubuntu en Voyager c'est l'incontournable, surtout depuis que Unity fait son plouf.
Mark Shuttleworth c'est trompé en choisissant son actuel designer wink

Dernière modification par enebre (Le 28/05/2012, à 12:34)

Hors ligne

#1697 Le 28/05/2012, à 14:57

cboboking

Re : Live Voyager

rodofr@ merci pour le peitt "tuto" simple clair et efficace l'hibernation fonctionne nickel big_smile

Hors ligne

#1698 Le 28/05/2012, à 15:28

sam7

Re : Live Voyager

cool Bravo ... encore une belle vidéo ... qu'il resterait à traduire lol
http://www.youtube.com/watch?v=VmGIeZJY … e=youtu.be
smile & de beaux thèmes en préparation ... quel succès bien mérité tongue

Dernière modification par sam7 (Le 28/05/2012, à 15:29)


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#1699 Le 28/05/2012, à 18:32

Compte anonymisé

Re : Live Voyager

Fils-de-Crao a écrit :

cool, un thème pour les filles...

ok, je sors. en fait j'suis déjà dehors. smile

J'ai de plus en plus de fille sur voyager et c'est tant mieux. Linux doit aussi s'ouvrir vers elles dans le respect de leur personne. Je m'en suis toujours fait un objectif avec d'autres... wink

sam7@ en Anglais pour résumé il explique que c'est le tout en un qui le fascine. Ergonomie, esthétique et logiciels. C'est vrai que c'était le but. La puissance artistique au service d'une ergonomie efficace et simple. Au fond, si tu te rappel bien de ma première voyager, la 9.08, j'y travaille dessus depuis 3 ans...Au fond, la 12.04 est le résultat de toute ces années de tests, de ratages et de possible succès...

#1700 Le 28/05/2012, à 18:42

Compte anonymisé

Re : Live Voyager

Je viens d'avoir un message d'une personne sur mint qui ne connaissait pas les conkys ? Comme quoi. Il me remercie de pourvoir connaître ces monitorings de façon simple grâce au conky control. C'est aussi pour cela que j'ai fait conky control. Démocratiser ce système un peu obscur pour bon nombre de personnes même sur linux. Et cela de façon ludique comme un jeu. A mon avis le meilleur moyen de faire venir des gens sur Linux. Pas mal de personne venant de wIn7 aussi depuis quelques temps et sont attirés par le rapport esthétique/ergonomie...Au fond, je ne cesse de penser à eux dans une sorte d’inconscience quand je fais ma personnalisation. Je me dis toujours, peut-on faire plus simple, plus beau, plus respectueux des débutants sans trop trahir les puristes...avec un zeste de folie...Difficile équilibre...