Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2007, à 23:19

Mimic44

Asus F3TC

Bonjour,
Je tourne actuellement avec une vielle machine de 10Kg min. qui date de Mathusalem.
Je suis a la recherche d'un portable correct (y compris dans le prix) et je m'attarde sur l'Asus F3TC-AP060C.
Seulement je voulais savoir si quelqu'un parmis vous l'avais testé sous Feisty ou une version antérieure car il est pas listé dans les machines testées. Et par la même savoir ce que vous en pensez... Tant qu'a faire...
Merci d'avance.
Mimic

#2 Le 20/05/2007, à 19:53

Mimic44

Re : Asus F3TC

Bon, visiblement je vais faire ce cobaye. smile

#3 Le 21/05/2007, à 12:08

Mimic44

Re : Asus F3TC

Complément d'information :
Je viens de contacter Asus France et donc ils m'ont dit que les drivers compatibles n'etaient pas installés et que ci certaines choses disfonctionnaient (wifi etc...) il fallait télécharger le driver de la piece en question directement chez le constructeur. Ceci étant, j'ai contacté mon revendeur et ils m'ont dit que Asus etait une très bonne marque et que je risque d'avoir moins de problèmes qu'avec l'Acer de meme cathégorie (Aspire 5612AWLMi_CGF1016, solution alternative que j'avais trouvé).
Franchement vous en pensez quoi de tout ca ? A ma place vous feriez quoi ?
Merci, Mimic