Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2007, à 15:48

fandard

Mises à jours GPS

Bonjour à tous.On vient de me faire cadeaux d'un GPS.Chouette,oui mais il faut faire les mises à jours  et donc installer le logiciel vendu avec.Puis je le faire sans risque et si oui comment?Merci pour  votre aide.je suis sur Ubuntu 7.04.

Hors ligne

#2 Le 21/05/2007, à 16:03

JosephK

Re : Mises à jours GPS

A priori ça doit être un logiciel pour windows, donc soit tu passes sur windows si t'en a un sous la main, soit tu installes wine (sudo apt-get install wine) et tu essaies d'installer ton logiciel à la manière de windows (wine c'est pas mal de bidouillage alors ne t'étonnes pas trop si ça ne marche pas, hein...)

Hors ligne

#3 Le 21/05/2007, à 16:05

Hoper

Re : Mises à jours GPS

Ce gps, il fonctionne comment ? il y a pas moyen de télécharger les mises a jour et de les mettre sur une carte memoire tout simplement ?


Mes tutos et coups de gueule :
http://hoper.dnsalias.net/atdc/
Mastodon: @hoper@framapiaf.org

Hors ligne

#4 Le 21/05/2007, à 16:48

fandard

Re : Mises à jours GPS

Merci pour votre aide les deux propositions sont interressantes je vais voire ça.A plus !Mais enfin  meme là microsoft pointe le bout de son nez.

Hors ligne

#5 Le 21/05/2007, à 16:52

Adrimaxi

Re : Mises à jours GPS

Je te conseillerais Virtualbox si tu veux un windows sous la main, comme pas de reboot intempestif

Hors ligne