Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2012, à 00:18

kironux

Pwaite.net, paiement via crédit téléphonique

Bonjour (ou Bonsoir) à tous (et à toutes),

Je viens vous présenter Pwaite.net, c'est un petit site qui permet de "transformer" son crédit téléphonique en argent que l'on peut transférer sur compte PayPal.

Grâce à ce système, on peut ainsi payer en ligne (des petites sommes) sans carte de crédit, en utilisant son crédit (si il est disponible en "argent" (et non seulement en "temps")).

Très pratique (je vais enfin pouvoir passer commande dans la boutique de Framasoft \o/)

Source : http://www.siteduzero.com/forum-83-7205 … te-v2.html

smile

Dernière modification par kironux (Le 08/07/2012, à 23:37)

Hors ligne

#2 Le 26/05/2012, à 00:20

billou

Re : Pwaite.net, paiement via crédit téléphonique

Si on a un forfait illimité, y'a moyen de faire des dons illimités? tongue

Hors ligne

#3 Le 26/05/2012, à 00:20

kironux

Re : Pwaite.net, paiement via crédit téléphonique

Tu peux essayer, mais c'est pas garanti tongue

Hors ligne

#4 Le 26/05/2012, à 00:24

billou

Re : Pwaite.net, paiement via crédit téléphonique

"Pwet, le premier site de Micro-paiement qui distribue plus d'argent qu'il en est donné"

Sympa la devise !  big_smile

Hors ligne

#5 Le 26/05/2012, à 09:45

Morgiver

Re : Pwaite.net, paiement via crédit téléphonique

"On vous pwaite de l'awgent" big_smile

Hors ligne

#6 Le 26/05/2012, à 14:07

Zingwai

Re : Pwaite.net, paiement via crédit téléphonique

Salut.

Je suis tombé sur ce topic par hasard (grâce aux alertes google bien pratiques en fait). Merci pour la petite pub kironux.

Pour répondre à ta question billou, sache que ce n'est pas si idiot que ça comme réflexion, en réalité.
Il existe des moyens de "bloquer" les forfaits illimités afin de ne pas faire de hors forfait (quand on appelle des surtaxés par exemple). Je sais que c'est quelque chose de possible chez Free, mais ça reste à confirmer pour les autres opérateurs et je cherche des personnes qui auraient testé avec un illimité bloqué. Ça permettrait, a priori, d'éviter le hors forfait en imputant la surtaxe sur le prix du forfait par exemple.

Voilà, pour le reste il faut savoir que sur Pwaite nous sommes assez sérieux et que nous avons pas loin de 4 000 clients. Aussi, des changements sont à prévoir très prochainement (pas au niveau des prix malheureusement où nous ne pouvons pas agir).

Hors ligne

#7 Le 26/05/2012, à 17:11

Morgiver

Re : Pwaite.net, paiement via crédit téléphonique

Franchement, vous le tenez d'où le nom de ce site ?

Hors ligne

#8 Le 26/05/2012, à 17:31

kironux

Re : Pwaite.net, paiement via crédit téléphonique

Morgiver a écrit :

Franchement, vous le tenez d'où le nom de ce site ?

Ça doit être la question la plus importante tongue

Et pour les grands changements, l'ergonomie du site web va changer ? hmm
(Ca serait dommage, le site web actuellement est excellent)

Hors ligne

#9 Le 26/05/2012, à 18:21

Zingwai

Re : Pwaite.net, paiement via crédit téléphonique

Morgiver a écrit :

Franchement, vous le tenez d'où le nom de ce site ?

Je voulais que le nom du site ne connote pas négativement, et qu'il n'inspire pas la méfiance. Le premier contact avec un site qui te propose de récupérer et de transférer ton propre argent doit être bon. Je suis le premier à me méfier des sites où je dois, en quelques sortes, confier mon argent le temps de le recevoir là où je veux.
J'ai donc exclu d'office tout ce qui s'approchait de "cash", "transfert", "paypal", "argent", et autres mots-clés dont sont friands les attrapes nigots. Et aussi, une petite dose d'originalité plutôt que des "récupère-ton-crédit.com", je pense que ça ne fait pas de mal.

Enfin, ça me permet de diversifier le projet beaucoup plus facilement et d'affiner son orientation. Pwaite évolue et se déconcentre (très) lentement de l'aspect récupération de crédit téléphonique, principalement car il s'agit d'un secteur très fermé et qui s'est très vite bouché. La concurrence par les prix est quasi-impossible là-dedans. Donc aujourd'hui, il est prévu que Pwaite devienne plus qu'un simple récupérateur de crédit téléphonique. Et si c'est aussi simple à envisager pour nous, c'est parce qu'on peut mettre le sens que l'on veut derrière Pwaite.

kironux a écrit :

Et pour les grands changements, l'ergonomie du site web va changer ? hmm
(Ca serait dommage, le site web actuellement est excellent)

La page d'accueil sera totalement repensée et il est prévu de mettre beaucoup plus en avant le module business.
C'est le seul changement "design" de prévu. Le reste sera identique à l'actuel. C'est une manière plus pratique et directe de montrer les possibilités qu'offre Pwaite.

Dernière modification par Zingwai (Le 26/05/2012, à 18:22)

Hors ligne

#10 Le 08/07/2012, à 15:44

kironux

Re : Pwaite.net, paiement via crédit téléphonique

\o/
Je suis en train de créditer mon compte, je vais bientôt pouvoir m'acheter un T-Shirt
\o/

Hors ligne