Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2012, à 07:04

seb95

seamonkey present mais pas installable.

Bonjour a tous,
c'est une question un peu, voir beaucoup bete, mais suis un linuxien habitué et la c'est bien la 1ere fois que je me retrouve avec ça.
je voudrais installer seamonkey, il est en principe dans les depots, alors je le cherche et le trouve mais j'ai pas de possibilité de l’installer car pas dans les depots, je le fait via apt en me disant que la logitheque n'est pas encore tres bien finalsé, et pareil, voici le message:

Aucune version du paquet seamonkey n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source

E: Le paquet « seamonkey » n'a pas de version susceptible d'être installée

alors je sais qu'il y a un depot mozilla, mais sans recour au depot ni au tar officiel, est ce normal?
sinon pas mal cette 12.04, elle m'a fait revenir sous ubuntu que j'avais quitté apres un long moment sur la 10.04, pour aller sur arch.

Hors ligne

#2 Le 27/05/2012, à 15:26

gl38

Re : seamonkey present mais pas installable.

Je ne vois pas quel inconvénient il y a à installer seamonkey depuis le site de l'auteur, c'est là qu'est le vrai tar officiel.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 27/05/2012, à 15:57

seb95

Re : seamonkey present mais pas installable.

en faite, l'inconveniant c'est que je le vois dans mes depots mais pas installable il y a une raison, c'est ça qui m'interesse.

Hors ligne