Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2011, à 12:40

laurentpoulle

montage photo et mp3 pour you tube(résolu)

bonjour

pouvez vous me conseiller sur le choix de logiciel a prendre , pour faire du montage photo&mp3  svp .
merci d'avance

Dernière modification par laurentpoulle (Le 04/09/2011, à 12:54)


:)

Hors ligne

#2 Le 04/09/2011, à 12:48

willcoyote

Re : montage photo et mp3 pour you tube(résolu)

Hors ligne

#3 Le 04/09/2011, à 12:53

laurentpoulle

Re : montage photo et mp3 pour you tube(résolu)

willcoyote a écrit :

génial mille merci


:)

Hors ligne

#4 Le 26/05/2012, à 20:00

saegeek

Re : montage photo et mp3 pour you tube(résolu)

Ouais sauf que c'est assez bidon comme soft
On peut pas sortir la piste audio en mode "direct stream copy" (donc en gros faut réencoder le mp3, ce qui prend un temps fou si c'est un truc de 45min)
Et en plus on peut pas étirer l'image à plus de 300 secondes (allez savoir pourquoi).
J'ai pas essayé de faire marcher Windows Movie Maker avec Wine mais si ça marche, c'est surement la meilleure option meme si ça rame pas mal.

Hors ligne

#5 Le 26/05/2012, à 21:02

willcoyote

Re : montage photo et mp3 pour you tube(résolu)

Je ne connais pas Windows Movie Maker mais d'aprés wikipedia

Concernant l'enregistrement des montages réalisés, il ne propose que les formats WMV ,WLMP et DV-AVI

Un peu limité non ?
Du wmv bien propriétaire
Et comment on fait si on veux un autre format , faut le reencoder et ça prends un temps fou

Il est impossible de graver un DVD et le programme présente des problèmes de compatibilité avec certains graveurs de CD

WMM est inapte à gérer les rafales rapides ou les fichiers volumineux. Le programme est très souvent incapable de gérer ses propres fonctionnalités sur un ordinateur familial.

Comme tu le vois, tout n'est pas parfait non plus

Maintenant openshot etait une proposition qui convenait parfaitement a la demande originale mais il en existe d'autres qui font ce que tu demande

Ce n'est pas parce qu'un logiciel n'est pas un clone de wmm qu'il est bidon

Hors ligne

#6 Le 27/05/2012, à 16:06

saegeek

Re : montage photo et mp3 pour you tube(résolu)

J'ai pas dit que WMM était bien, au contraire c'est de la belle daube qui rame à mort.
Mais les videos WMV sont supportés par youtube et pour transformer un mp3 en video avec une image ya rien de plus simple comme soft.
En fait ce qu'il manque à mort sur Linux c'est un clone de VirtualDub, c'est vrai qu'il ya avidemux mais il est quand meme dix fois plus limité en fonctions.
Sinon j'ai essayé la ligne de commande ffmpeg pour générer une video à partir de photo+mp3 mais ça rame à donf! peut-etre 2 fois plus que Movie Maker (peut etre ke j'ai pas mis le bon codec, je sais pas, j'ai fait copier/coller)

Dernière modification par saegeek (Le 27/05/2012, à 16:07)

Hors ligne

#7 Le 27/05/2012, à 19:04

SESTAY

Re : montage photo et mp3 pour you tube(résolu)

bonsoir
test http://doc.ubuntu-fr.org/ffdiaporama.
ceci est possible surtout quelques images +un mp3 rien de plus simple

Dernière modification par SESTAY (Le 27/05/2012, à 19:06)


une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

Hors ligne

#8 Le 28/05/2012, à 13:02

saegeek

Re : montage photo et mp3 pour you tube(résolu)

ouais sauf que rien à faire il ne veut pas ouvrir les fichiers mp3
il ouvre que les videos et les images

Hors ligne

#9 Le 29/05/2012, à 09:51

SESTAY

Re : montage photo et mp3 pour you tube(résolu)

bonjour.
pour rajouter du son il fqut cliquer dans la zone sous les diapos et charger ton mp3 ou autre format.
voir le fichier aide sur le site pour plus de fonctionnalite.


une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

Hors ligne