Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2005, à 03:42

wajiro

Aide svp

Bon tout d abord j aimerais vous remerciez a tous de l aide apportee par les forums et le site g appris pas mal de truc s et resoux d otre smais g encore qq question(je reste encore un gros noob)
habitue a windows je ne sais pas kel est l ekivalant de panneau de control pour voir tt mon hardward (g une lap printaform  avec une certaine carte grafique et je c pas comment l installer)
et g installer cedega(ca n a rien a voir avec mapremiere question ) et je suis pas sur d avoir tt compris a son fonctionement (je trouve pas ou c est installer ni ou ca installe les jeux ni illustrator( jen ai besoin pour les cours).

voila merci d avnce pour votre aide

PS: bah tant ke j y suis g internet mais ca marche que avec le cable ethernet pas avec le usb le modem 2wire fournit par mon fournisseur internet est prodigy(je vis o mexique alors si savez pas comment ya pas de prob CT o cas ou)
voila

Dernière modification par wajiro (Le 02/10/2005, à 03:50)

Hors ligne

#2 Le 02/10/2005, à 08:31

cep_

Re : Aide svp

La commande :

lspci

dans un terminal t'en dira beaucoup.

Pour une mise à jour de la base de connaissance de lspci :

sudo update-pciids

Voir : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=43284#p43284

Utiliser aussi :

sudo lshw

(man lshw)

#3 Le 03/10/2005, à 04:10

wajiro

Re : Aide svp

ok merci beaucoup de ton aide

Hors ligne

#4 Le 07/06/2006, à 01:16

Mehdito

Re : Aide svp

wajiro a écrit :

... tant ke j y suis g internet mais ca marche que avec le cable ethernet pas avec le usb le modem 2wire fournit par mon fournisseur internet est prodigy(je vis o mexique alors si savez pas comment ya pas de prob CT o cas ou)
voila

Salut à toi,

Je partage la même galère que toi concernant le modem 2wire fourni par Prodigy, mais pour moi c'est la connexion WiFi qui est impossible à gérer...
Je te tiens au courant si j' ai des infos sur ces modems/routeurs de daube lol

Suerte cabron ,

Mehdito