Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2007, à 08:41

spvgnie

comment faire un lamp(largué dans linux merci windaub!)

salut a tous.

Je suis sur que la question à déjà été posé mais je ne trouve pas via la recherche rapide ou mes recherches la reponse à ma question.Je désir crée un serveur et pour cela jé donc installé ubuntu avec  l'interface graphique(y'a une différence entre ceux avec ou sans mes les lignes de codes au bout d'un moment on les voies plus:s).maintenant que cela est fait je désir donc installé et configuré un serveur lamp classique quoi!le seul souci est que je suis un noob en linux mais il me parait nécessaire de palier a cette lacune car je pense que linux est un outil puissant si bien utilisé!donc si l'un d'entre vous pourrais m'indiquer les démarches a faire pour faire un petit serveur LAMP car je doit avouer que jé beau lire pas mal de chose a chaque fois les explications sont différentes et entre tt de suite dans le vif du sujet.enfin dsl si se genre de question existe déja(surement meme je cherche encore... hmm)mais je suis vraiment dans l'embarras et demande votre aide.merci d'avance a tt les linuxiens:D

Hors ligne

#2 Le 23/05/2007, à 08:51

poupoul2

Re : comment faire un lamp(largué dans linux merci windaub!)

En lisant la doc sur l'installation d'une solution lamp

Bienvenue parmi nous et bon courage

#3 Le 23/05/2007, à 08:51

titi38

Re : comment faire un lamp(largué dans linux merci windaub!)

Cherche dans le forum tu trouve la doc réalisée par Mr Laurent Declercq qui explique de a à z l'installation d'un serveur LAMP.


Il n'y a pas de problème. Le plus dur étant de trouver une solution.

Hors ligne

#4 Le 23/05/2007, à 09:07

spvgnie

Re : comment faire un lamp(largué dans linux merci windaub!)

merci pour l'acceuil et la réponse qui fut dès plus rapide:D toutefois je pense que j'ai trouvé le moyen d'avoir ce que je recherché en tapant la ligne de code suivante mais je n'en suis pas sur:"sudo apt-get install php5 php5-cli php5-mysql mysql-server.il as commencé a installé ce que j'ai tapé et est-ce que cela suffit a crée un lamp ou dois-je encore le cofiguré .merci pour les liens c'est super aimable a vous les windaubiens ne sont pas aussi gentils que vous sur les forums!comme si tt coulé de source avec cette os de br..!mdr merci encore

Hors ligne

#5 Le 23/05/2007, à 09:09

spvgnie

Re : comment faire un lamp(largué dans linux merci windaub!)

windows l'os de br.. je précise(a linux pourquoi est tu si difficile a abordé....;:/)

Hors ligne