Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

Déjà un an…

#1 Le 28/05/2012, à 17:45

impossible d'installer lamp ()ubuntu 9.04)

bonjour à tous,

je veux installer lamp sur ubuntu 9.04, j'ai suivi les instructions sur la documentation, j'ai donc entré la commande

:[color=#EC1246]~$ sudo apt-get install apache2 php5 mysql-server libapache2-mod-php5 php5-mysql[/color]

comme réponse j'ai eu une suite d'instruction la dernière est celle-ci:

E: Impossible de récupérer quelques archives, peut-être devrez-vous lancer apt-get update ou essayer avec --fix-missing ?

j'ai fait apt-get update est comme réponse :

E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/lib/apt/lists/lock - open (13 Permission non accordée)
E: Impossible de verrouiller le répertoire de liste

svp qu'est-ce que je peux faire pour que ça s'installe correctement?
merci par avance.

#2 Le 28/05/2012, à 18:44

Re : impossible d'installer lamp ()ubuntu 9.04)

Je pense que les dépôts de 9.04 sont fermés. Mieux vaut prendre une version d'Ubuntu encore supportée donc 10.04 , 11.04 , 11.10 et bien sur 12.04.

Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

#3 Le 31/05/2012, à 18:06

Re : impossible d'installer lamp ()ubuntu 9.04)

ok,merci je vais penser à migrer

Haut de page ↑